Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] _
MessageSujet: Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane]   Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] Empty2008-05-12, 20:13


Lee Sheng Shun était maintenant un shinobi du village de Kiri, il avait enfin trouvé le village qui allait pouvoir offrir protection à son jeune fils. La louve qui l’accompagnait était partis dans la forêt alentour, les gens du coin avait peur d’elle, c’était mieux ainsi. Il était devenu un Juunin comme un autre, travaillant beaucoup comme le Mizukage était exigeant et surtout il voulait revoir la gloire de Kiri comme autrefois. L’ancien Kage du village avait fait des ravages assez importants, le manque de ninja, la peur et surtout la méfiance régnait en ce lieu. La guerre civile entre les clans héréditaires et ceux qui n’en faisait pas partis était enfin terminé, on pouvait presque dire que cet endroit était devenu un havre de paix. Le jeune veuf avait acheté un petit appartement dans le quartier nord, il n’avait pas pour ainsi dire beaucoup de mobilier mais c’était vivable pour son fils et lui-même. Peu de temps après son emménagement il c’était arrangé pour avoir une nourrice, Haruki ne pouvait rester seul alors que son père partait souvent en mission pour le village. Une nouvelle vie commençait pour la petite famille même s’ils n’étaient pas au bout de leur peine.

Lee était encore partit aujourd’hui, même si pour le moment il n’avait pas de mission à faire. Il restait tranquillement à garder la porte avec des Chuunins, pas forcement causant d’ailleurs. Il aurait pu passer sa journée avec son fils mais celui-ci était d’humeur massacrante et voulait rester avec la vieille dame qui le gardait. Le jeune homme était au moins heureux pour lui car il s’amusait comme un fou… Peu de gens sortaient du village aujourd’hui, encore moins de personnes entraient d’ailleurs. C’était une journée comme une autre baigné dans un doux halo de brume qui était maintenant commun aux yeux de Lee. Dans ses moments la, il pouvait facilement penser au passé avec les moments heureux qu’il a pu avoir avec sa défunte femme ou les moments de son enfance où il était adossé à un arbre en regardant les oiseaux chanter tout en voletant autour d’un arbre. Ce temps était presque trop lointain pour lui mais il devait malheureusement faire avec. Regardant dans le vide il ne pouvait s’empêcher de se remémorer son ancienne petite maison qui était pas loin de la forêt, s’entrainant tranquillement avec sa femme et mangeant à la belle étoile tous les soirs d’été. Une vie paisible que tout le monde pourrais rêver mais malheureusement qui ne dure que pour très peu d’entre nous. Il ferma les yeux assit sur une chaise du poste de garde puis il pensa :


* A quoi bon ressasser le passé sans cesse si cela ne sert qu’à me rendre nostalgique et incapable à agir dans le moment présent !*

Il est vrai qu’une légère flemme avait atteint le corps du jeune homme depuis qu’il repenser à sa vie antérieur. Lee secoua la tête puis se leva pour patrouiller tranquillement devant la grande porte du village, aucune menace n’était à exclure mais ce geste était surtout pour le remotiver un petit peu. En regardant vers le village, il put apercevoir une forme qui avançait vers la porte, sans doute un marchand itinérant qui voulait se rendre dans un autre village pour vendre des babioles, chacun avait sa manière pour donner de l’argent à sa famille mais il préférait de loin la sienne à toutes les autres… En observant attentivement, il put apercevoir que la forme qui naissait n’était pas un marchand mais un shinobi du village, de plus ce n’était pas n’importe lequel car il s’agissait du Mizukage en personne. Lee savait que celui-ci venait souvent dans le village pour observer aussi bien les autres ninjas que le peuple qui grouillait dans la journée comme un essaim d’abeille s’affairant chacun à une tache particulière. Tout le monde ici avait beaucoup de respect pour cet homme qui avait un lourd fardeau sur les épaules. Lee pouvait comprendre cela, même si le puissant ninja avait l’air détendu peu de personne avait à endurer les difficultés du poste de Kage dans un village. Le jeune veuf le regarda tranquillement s’avancer, puis une fois qu’il fut arrivé assez prés pour l’entendre il lui dit d’une voix calme :

- Bien le bonjour Mizukage-sama, que nous vaut l’honneur de votre visite ?

C’était un ton assez formel qu’il avait prit mais depuis sa tendre enfance on lui avait apprit à se tenir devant une personne plus haut gradé que lui. C’était maintenant la moindre des choses à faire devant une personne si importante pour le village. Lee regarda tranquillement l’homme en attendant que celui-ci lui réponde… Cette journée était vraiment monotone pour le jeune veuf.


[ HJ: j'ai eu un peu de mal à faire le post mais normalement après sa ira mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] _
MessageSujet: Re: Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane]   Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] Empty2008-05-13, 09:52

Music


La matinée s’éclairait peu à peu dans ce paysage brumeux d’un petit matin à Kiri No Kuni. Même si un voyageur aurait pu d’abord craindre ces lieux, où le brouillard épais se présentait comme un signe de Mort dans l’Ombre, il s’avérait qu’une fois les Portes passées, seule la sécurité et l’animation régnait. En effet, c’était derrière cet écran de fumée grise et dense que se réveillait peu à peu un Village se cachant dans la pénombre depuis des lustres. Et c’était ainsi qu’il s’était toujours caché de ses adversaires. Le Village de la Brume avait toujours fait honneur à son nom… .
Peu à peu, les quartiers gagnaient en animation, et le petit commerce reprenait, dans un village qui renaissait peu à peu de ses cendres après plusieurs années de discorde et de conflits. Mais ces soucis étaient maintenant bien loin pour cette population qui ne réalisaient que la présence de petits conflits, que ce soit le vol d’un sac à main par un petit espiègle, ou le prix du poisson qui avait encore augmenté. Malgré cela, le Chef du Village avait bien conscience que c’était là ce genre de problèmes qu’il allait falloir régler, avant de passer à quelque chose d’une plus grande ampleur. Il leur faudrait tout d’abord plus de shinobis, mais il avait déjà chargé une équipe pour ce travail. Il avait ensuite envoyé une autre team ratisser le territoire qui entourait le Village pour s’assurer qu’il n’y avait pas de dangers internes importants ; il aurait leur rapport dans peu de temps. Mais il resterait encore le bien du Peuple et la bienveillance qu’il pouvait leur concéder ; et pour ce faire, une fois rentré chez lui, il devrait rédiger de nouvelles lois afin de venir en aide à cette population aux grands besoins et aux petits moyens. Néanmoins, Arane restait confiant ; alors qu’il y a quelques années, il ne pouvait voir âme qui vive dans les rues dans une période de tyrannie et d’instabilité politique en sein même du Pays, ces mêmes rues reprenaient vie progressivement, marque d’une amélioration et d’un retour de la prospérité. Le Mizukage, qui sautait de toit en toit, était fier de voir que ses projets arrivaient à leurs termes de façon constructive et efficaces. Il resterait certes toujours des choses à faire, et même qu’il y aurait des mécontents. Mais tant qu’il pouvait servir la grande majorité de la population, cela lui allait largement. Il n’avait qu’à continuer dans ce sens, et tout irait pour le mieux. Dans sa tête, les projets s’enchaînaient les uns après les autres, sans sembler avoir de fin. Il avait de la suite dans les idées, et c’était une bonne chose pour le Village de la Brume. Restait pour lui à trouver le temps de faire tout cela et à restaurer progressivement l’ordre dans son Village.
Le personnage courrait maintenant le long d’un toit, ses pieds épousant avec légèreté et délicatesse la forme des tuiles pour y appliquer la juste force afin de ne pas les casser. Continuant sur sa lancée, et escorté de deux sosies qui le talonnaient de près, le Mizukage, sa chevelure dorée comme les blés battant dans le vent, et sa musique plein les oreilles, lançait accessoirement quelques coups d’œil à droite et à gauche afin de repérer quelque chose qui lui déplairait. En bas, un homme s’échappant, un sac en main. Claquant des doigts, l’un des clones aqueux qui l’accompagnait disparut, et en un rien de temps, eut vite fait d’intercepter l’individu, de le neutraliser et de rendre son dû à la personne âgée qui s’était fait si honteusement volée. Emportant sur lui le corps du voleur, le Suiton Bunshin repartit en direction des geôles du Village. Parfait, une bonne chose de faite. Il était temps de mettre fin aux railleries incessantes qui encombraient les rues de Kiri. En effet, plusieurs petits groupes, réunissant voleurs et individus de la pire espèce, s’étaient formés dans le Village afin de prendre avantage de la faiblesse du Village pour mieux en profiter. Les vols s’étaient donc multipliés, les enlèvements aussi, et sans parler des meurtres involontaires lors d’affaires qui avaient mal tournés. Le Mizukage voulait donc ainsi mettre un terme à cette tendance grandissante, en s’attaquant aux personnes les plus fortes dans ce domaine, bien qu’elles n’aient pas obligatoirement un excellent niveau. Et pour cette mission, il savait qui il allait trouver. Un jeune homme qu’il savait talentueux, mais dont il voulait voir les capacités de ses propres yeux… .

Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] Mizukageactionwz7


Atterrissant au sol, n’étant plus suivi d’aucun Bunshin à lui, il était désormais près des portes du Village, et passant une main dans sa manche, changea la musique qu’il écoutait depuis le début de son périple à travers le Village. Marchant avec aisance et adoptant un air tranquille et amical, il ne tarda pas d’apercevoir le pauvre Juunin qui, malgré son niveau, avait été affectée à la garde des Portes. C’était sûr, il fallait quelqu’un pour ce rôle. Mais une personne peu gradée était largement suffisante à son goût.
Observant l’individu, il nota de suite le contraste qu’offrait sa peau blanche et pure comme neige avec sa longue et épaisse chevelure noire, lui donnant l’air d’un vieux lion, gardien de son territoire. Si la Brume qui semblait être vomie de ces Portes était d’un gris épais, lui se laissait distinguer rapidement par son habit noir semblant à ceux de moines. Ses yeux par contre pouvaient aisément se confondre avec le brouillard ambiant, ce qui apportait à ce jeune homme un certain attrait, il fallait bien l’avouer. Ce dernier saluant avec politesse son Supérieur, Arane répondit par un sourire tendre et sympathique, se penchant légèrement en avant pour saluer le Juunin dont il aurait besoin pour la mission qui allait suivre.

Bien mes salutations, cher Sheng Shun. Vous me semblez en forme, malgré un ciel si ombragé. Comment se porte votre fils ?

New Music


Les deux hommes entretinrent une conversation basée sur la franchise et l’amicalité, échangeant certainement des banalités, et ce, pendant quelques minutes. Visiblement, les enfants mèneraient toujours leurs parents en bourrique, ce serait une tradition éternelle et humaine. A cette pensée, le Mizukage Tashira ne put s’empêcher de démontrer un large sourire qui s’accompagna d’un rire amusé. Les enfants… . Quelle chose magnifique, signe d’avenir et de joie pour la plupart des adultes ; même s’il fallait avoir que certains pouvaient se sentir concernés par le proverbe « Gueule d’ange, cœur de démon », car certains gosses méritaient parfois plus de claques que de câlins. Mais le vieux Arane n’était certainement pas méchant avec les enfants, en tout cas pas avec ceux avec qui il avait habitude de s’amuser et de faire des tours de magie pour les distraire.
Après s’être tous deux un peu reposé, et ayant rechargé le peu de chakra qui lui avait manqué après la réalisation d’il y avait peu, le Mizukage abaissa ses écouteurs, laissant une douce musique pulser dans les basses. Il pourrait ainsi écouter ce à quoi il tenait tant, tout en portant son attention sur son interlocuteur.

" Mon jeune ami, je souhaiterais que vous me secondiez lors d’une mission qui aura lieu ans les prochaines heures. En ayant envoyé mes doubles dans le Village, je suis parvenu à trouver une cache, où se réfugiaient de nombreux voleurs en tout genre. Ils ont sévis récemment dans le Village, et semblent avoir amasser grand nombre de rapines.
Je vais très certainement me porter en ces lieux pour éradiquer la marmaille et mettre fin à ce genre de pratiques. Saurez-vous m’accompagner et me prêter main forte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] _
MessageSujet: Re: Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane]   Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] Empty2008-05-14, 14:25

Lee regarda le jeune Mizukage qui était devant lui, celui-ci, après l’avoir salué, lui demanda comment se portait son jeune fils. Cet homme était un bien pour le village, il se préoccupait beaucoup des siens se qui faisait de lui un bon leader en plus de ses autres qualités. Le Juunin releva la tête puis sourit tranquillement à son chef. Il remarqua que peu de personne était comme lui malheureusement et c’était pour cela qu’il y avait tant de guerre dans le monde. Même le jeune veuf savait qu’il était bien différent et beaucoup moins intentionné envers les autres personnes. Seule la protection de son fils et la vengeance lui permettait de rester debout chaque jour. Il restait toujours un visage joyeux pour prendre goût à la vie…Cela était difficile, la mort de sa femme lui avait profondément atteint le moral et Lee avait eu beaucoup de mal à refaire surface. La nature heureusement avait su prendre soin de lui et de son fils pendant se temps la. Sortant de ses pensées, le jeune Juunin reporta son attention au Kage puis tout en souriant il lui dit d’une voix calme :

- Mon fils se porte à merveille même si ce matin il a décidé de me mettre à la porte pour passer plus de temps avec la nourrice.

Les deux personnes rirent de bon cœur suite à cette phrase et continuèrent de parler pendant un petit moment. Entretenir de telles relations permettait d’instaurer une confiance qui est toujours bien plus forte qu’un simple entrainement. C’était la moindre des choses, du moins c’est ce que le jeune Kage devait penser selon Lee. Après une petite discussion, le grand chef prit un ton plus sérieux avant de lui confier une mission qu’il mènerait à bien avec lui. Il allait enfin faire une mission intéressante, la garde des portes n’étaient pas se qu’il y avait de plus passionnant dans la vie d’un ninja mais cette fois il s’agissait de prendre d’assaut une cachette de voleur qui faisait des ravages en ville. Il est vrai que les temps étaient dur et que les brigands en tout genre profiter justement de ce problème. Lee pouvait enfin montrer de quoi il était capable, il espérait être tout de même à la hauteur… Depuis qu’il était jeune il a toujours voulu montrer se qu’il savait faire, c’était une question d’éthique personnel et surtout il aimait savoir que les gens on de l’estime pour lui, même s’il avait perdu celle de sa famille entière. Un sourire se dessina légèrement sur les lèvres du jeune homme puis avec un ton plus enjoué qu’auparavant il répondit au Mizukage :


- Je vais vous aider bien sur ! Nous redonnerons des couleurs à ce village qui est tel à une fleur en hiver n’attendant que le printemps pour s’épanouir de toute sa beauté.

L’allusion faite au village était assez bien choisit comme celui-ci sommeillait depuis un long moment, il n’attendait que le moment où quelqu’un d’assez fort pourrait le tirer de sa torpeur presque éternel. Il ne savait pas où se trouvait la cache des bandits car sa faisait déjà un long moment que les shinobi la recherchaient sur ordre d’Arane. Maintenant sur ordre de celui-ci il fallait mettre fin à leurs agissement, Lee était prêt à le faire bien évidemment. L’infiltration n’était pas son genre mais quand il fallait remettre dans le droit chemin les personnes défaillante il arrivait généralement à réussir son entreprise même si l’hôpital est souvent la destination suivant après cela. Tout en regardant le jeune Mizukage, il attendait que celui-ci prononce l’ordre du départ. Ses deux katana attaché sur le coté, posant une main sur l’un d’eux comme à son habitude depuis qu’il les avait reçu. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu une excitation aussi grande que celle d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] _
MessageSujet: Re: Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane]   Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] Empty2008-05-15, 18:00

La jeune fille n’avait pas bougé. Ses yeux immenses yeux verts fixaient le vide, sa tête penchée vers le sol si dur et froid. La peur ? L’angoisse ? Non, aucunes de ces émotions n’apparaissaient dans les deux sphères. Ils étaient vides, comme si la jeune fille n’était qu’un pantin. Beaucoup de choses venaient de se produire sans qu’elle puisse ouvrir la bouche, ce qui n’était vraiment pas habituel. Lorsqu’elle était encore seule avec le dénommé Grimmjow, elle avait eu... peur. Difficile à admettre mais la véracité de ce sentiment a été prouvé par un tremblement de sa part avant l’arrivée du Kage. Sa fierté venait d’en prendre un coup, c’était sûr. Ralala, elle aurait mieux fait d’aller s’entraîner on ne sait où au lieu de traîner dans le village toute la journée. Arane Tashira : Mizukage. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part, mais ne connaissait pas du tout le personnage. En tous cas, il venait de la sortir d’un foutoir où elle s’était mise toute seule. Une vague nostalgie l’enveloppa petit à petit, jusqu’au moment où le Mizukage adressa la parole d’une voix calme au ninja. Kiyo ne faillait pas en croire ses oreilles : Inuzuka ?! Le clan Inuzuka, clan appartenant à Konoha. Konoha… Juste des enflures ! C’est à ce moment-là que ses yeux perdirent toute trace de vie.


# Flash Back #

Spoiler:


Voilà un aperçu de ce que voyait Kiyo, les yeux dans le vide. Le fait que, plus tard dans sa vie, elle apprit qu’elle ne pourrait jamais se venger était la chose qui la mettait hors d’elle. Sa haine envers Kaku avait vite pris de l’amplitude et s’étendait envers tous les membres de Konoha. Vraiment, leurs manières de faire étaient… Dégoûtantes. Cela faisait 4 ans qu’elle était prisonnière en quelques sortes de son seul but. Bien sûre, elle avait essayé de trouver un passe-temps ! Mais à chaque fois, le moindre détail lui faisait penser au Village de la Feuille. Cette situation avait durée pas mal de temps, jusqu’à sa rencontre avec les Oi-nins de Kiri. Se forgeant un but dans le néant, elle avait pris la décision de s’entraîner et de le devenir elle-même. Et il fallait qu’elle tombe sur un gars qui venait de ce foutu village ?!! La rage s’éveillait à petit feu sous forme de lueur dans ses yeux et son regard sans expression. Kiyo se contentait de fixer le sol. Il paraissait si dur, et si froid. Apaisant, en quelques sortes. La kunoichi n’osait pas lever les yeux, bien qu’elle aurait dû saluer et remercier le Mizukage d’être venu à son secours. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas « revu » ce soir-là en entier, elle ne savait pas comment elle réagirait si elle dévoilait sa haine envers « eux ».
Un autre ninja arriva, elle décida de lever la tête, montrant un visage impassible. C’était un Jounin, Nadiro Tatsu, hein ? Elle le connaissait à force d’en entendre parler, mais elle ne l’avait jamais vu. M’enfin. Après avoir parlé assez sèchement à Kiyo, il prit Grimmjow à part, afin de lui parler d’une mission. La jeune fille émit un bref soupir, pas trop fort, histoire de souffler et de mettre au clair dans sa tête tout ce bordel. Finalement, l’ex-ninja de Konoha (s’il en faisait partie ?), partit en lui faisant une remarque pas très agréable à entendre et plutôt étrange. Merci ? Pourquoi merci ? Prier pour ne plus le revoir… Oh non, bien au contraire, elle espérait bien le revoir, et cette fois-ci, elle serait assez forte pour ne plus avoir peur et pouvoir le battre. Son poing se serra puis elle reprit son calme et sa « sérénité » habituelle, faisant signe d’au revoir au sourire étrange de Grimmjow.
Elle n’avait pas encore porté son attention sur le Mizukage. Alors, les rumeurs et ragots étaient fondés, un nouveau Mizukage avait pris la tête du Village. Il ne semblait être pas trop âgé, une trentaine d’années peut-être ? La couleur de ses cheveux était assez inhabituelle dans les environs : blonds comme du blé, étrange ou pas ? Et des écouteurs aux oreilles. Quel genre de musique pouvait-il bien écouter, restant calme à tout moment ? Kiyo se désintéressa vite de toutes ces questions, elle avait à faire. Elle salua le clone du Kage : il lui avait demandé de rejoindre le Mizukage aux Portes, ce ne pouvait être qu’un clone, après tout ; et s’en alla. Une fois aux portes, ce n’est pas avec une très grande surprise qu’elle s’arrêta net en face du Kage et d’une autre personne, un ninja de Kiri certainement. La kunoichi salua l’homme qu’elle ne connaissait pas, puis se tourna vers le vrai Arane Tashira, espérant qu’il soit vraiment le vrai [-_-]. Se baissant en signe de remerciement, elle prit la parole.

- Hontoni Arigato, Mizukage-sama. Sans l’intervention de votre clone, je ne serai sûrement pas arrivée ici en un seul morçeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] _
MessageSujet: Re: Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane]   Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] Empty2008-05-16, 02:35

Les paroles du jeune Shinobi de Kiri No Kuni avaient apporté un peu plus de joie dans le coeur de l'homme. Quelle satisfaction de pouvoir trouver dans ce Village des personnes assez motivés et au coeur assez généreux pour être prêt à se sacrifier pour ce Village qui restait de marbre dans son océan brumeux, invisible à l'extérieur et à ses propres problèmes. Bientôt, le Mizukage le savait, il serait temps d'ouvrir les portes du Village aux querelles externes et de tenter de créer alliances et marchés avec autrui. Et ce, pour la prospérité du Pays de l'Eau. Mais pour l'heure, si l'on devait assurer puissance et survie pour ces lieux, il était temps de nettoyer les bas fonds des quartiers du Village, pour s'assurer de la sécurité des lieux et de la population. Dans ce but, il avait dû trouver des hommes forts et dignes de confiance. Et c'était donc par joie et chance qu'il avait pu trouver Lee Sheng Shun, un premier Juunin qui serait apt à effectuer une mission à ses côtés. Rigolant aux paroles de cet homme pour qui il portait de plus en plus d'affection, il perçut très bien la belle phrase que le Shinobi venait de prononcer. Lui adressant un beau sourire, et laissant briller ses yeux en y démontrant tout l'espoir qu'il avait pour eux et le Village, il répondit à cette douce parole:

" La Brume s'est levée sur le Pays
Mais ses Shinobis sont Là
Et Ensemble on Luttera
Pour Kiri No Kuni"

" C'est une vieille chanson de guerre, promettant la suprémacie éternelle de Kiri. A nous de nous en montrer fiers ^^ !"


Le Soleil s'était maintenant levé et éclairait de façon un peu plus éblouissante le Monde qui se trouvait au fin fond de l'île Nord. La brume, qui avait tout d'abord envahie les rues et s'était propagée dans tout le Village, grimpant les murs et s'installant sur les toîts, se retirait peu à peu et se tapissait sur le sol, devenant comme une petite brise juste au dessus de la surface du sol, et donnant l'impression de marcher sur des nuages. Dans ce sens, Kiri devenait presque un paradis. Ne restait plus qu'à éradiquer les petits démons qui semblaient vouloir apporter le désordre dans un lieu dont les éléments exigeaient une paix durable, voire éternelle. L'équipe se formait donc peu à peu. Et cela devenait alors annonciatrice d'une renaissance pour le Village qui s'animait de plus en plus.
Mais visiblement, le recrutement du jeune Juunin ne serait certainement pas le dernier. En effet, surgissant du brouillard encore persistant du petit matin, une frêle figure apparut, l'air timide et peu rassurée. De petite relativement petite, donnant plus la vision d'une enfant aux yeux des deux adultes, la jeune shinobi s'avançait vers les deux personnages, laissant sa chevelure blanche battre au vent, pendant que ses pupilles couleur jade ressortaient magnifiquement dans le paysage nuageux des lieux. Si il fallait que chaque pensée soit dite haut et fort, celle du Mizukage sur le coup aurait été qu'il était étrange d'effectuer des missions avec pareil accoutrement. Mais peu importe la tenue vestimentaire; le Shinobi au statut de Chef du Village trouvait personnellement la jeune femme très distinguée et attirante ainsi vêtue. Qui sait... peut-être que son charme était son arme de prédilection lors des missions. D'après les informations dont le Shinobi avait pu disposé, cette belle demoiselle était au grade de Chuunin, et était relativement bonne pour le Ninjutsu aqueux. Restait à voir si ses capacités étaient comme on le disait, ou si notre ami Mizukage pourrait juger par lui-même que certains miracles pouvaient pousser les gens à devenir meilleurs. En tout cas, il avait confiance en cette jeune femme. Il savait qu'elle était droite et honnête, et qu'elle saurait agir dans l'intérêt du Village.
Celle-ci ayant remericé Arane pour l'intervention de son clone, il lui rendit réponse par un splendide sourire, agréablement surpris de pouvoir rencontrer des gens aussi dévoués et aimables. Passant une main dans sa chevelure à la blondeur indéfinissable, il glissa une main dans sa poche et éteint ( pour l'une des rares fois où il le faisait) ses écouteurs, la musique qu'il écoutait s'évanouissant dans les profondeurs des ténèbres du silence absolu.

" Le plaisir était entièrement le mien, cher demoiselle. Mais tâchez de ne plus vous faire mordre par les vilains loups du Village."


Tout cela déclaré sur un ton amical et accompagné d'un doux clin d'oeil, petit signe espiègle d'un homme qui n'oublierait jamais sa jeunesse, le Kage porta la main à son écouteur et forca dessus afin que l'appareil glisse de ses oreilles sur le côté, qui alla se ballader autour de son cou.
Expliquant brièvement la mission aux deux personnages qui se trouvaient désormais là, et qui seraient l'entité de l'équipe pour cette tâche, il fit un brf et rapide résumé de la situation. Il avait pu exploiter l'un de ses clones pour trouver la cache d'un groupe rebelle et dangereux, qui perpétraient vols et délis; il était donc temps d'y mettre un terme. D'après les informations, la batisse était simple avec uniquement deux sorties, et il fallait absolument empêcher ces hommes de s'échapper. Lee et Kiyo passeraient donc pas l'entrée de devant. Le Mizukage, lui, couvrerait l'arrière pour empêcher toute retraite. Achevant là son explication qui parraissait des plus simples, il replongea sa main dans sa poche pour laisser de nouveau une douce musique émerger de ses écouteurs, qu'il replaçait distinctement et aisément sur ses tympans, fermant les yeux pendant cette manoeuvre.
Leur affichant un dernier sourire, il leur adressa quelques dernières et agréables mots:

" Si vous avez des questions, c'est maintenant. Sinon, c'est parti !"



[Désolé, pas terrible comme post... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Clan des Dieux
PNJ 2

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] Left_bar_bleue0/0Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] Left_bar_bleue0/0Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] _
MessageSujet: Re: Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane]   Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] Empty2008-06-23, 22:36

~~ Intervention dun Membre du Clan des Dieux ~~


Je passe en coup de vent pour regarder vite fait et noter un peu les RPs qui m'ont échappés jusque là.
Tous les trois, vous avez présentés pendant un post un bon intérêt et vous nous avez montré un style tout à fait satisfaisant. Votre style est posé, bien travaillé, ce qui rend la chose belle à lire. Le sujet en somme présente un point important de réunion avant l'intervention de l'équipe dans une mission. Jaime assez bien ce contexte, donc.

Je reprocherais donc uniquement la lenteur à laquelle cette mission avance et l'absence cuisante de notre cher Lee Sheng Shun qui n'a pas donné de nouvelles depuis un moment... . Mais dans l'ensemble, j'avoues que vous avez tous bien respecté l'ordre, l'orthographe et la discipline que requiert un post habituellement.

Pour cela, et étant donné qu'il s'agit d'un RP relationnel, vou avez gain tous autant quevos êtes à 8points. Mais vous tâcherez de poster un poil plus la prochaine fois Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] _
MessageSujet: Re: Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane]   Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voile de la monotonie déchiré [PV: Arane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Portes du village-