Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un avenir au bout du Kunaï.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un avenir au bout du Kunaï..... Left_bar_bleue425/425Un avenir au bout du Kunaï..... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un avenir au bout du Kunaï..... Left_bar_bleue265/265Un avenir au bout du Kunaï..... Empty_bar_bleue  (265/265)

Un avenir au bout du Kunaï..... _
MessageSujet: Un avenir au bout du Kunaï.....   Un avenir au bout du Kunaï..... Empty2008-07-26, 21:23

La nuit donnait un air presque inquiétant à l'Académie, mais rien, personne ne venait troubler ce calme. C'était l'avantage d'être dans un endroit qui ne se remplissait et ne s'agitait que la journée. Et quelle agitation!
Seridan arriva enfin avec Tilika devant le batiment. Un air de nostalgie lui traversa l'esprit, l'espace d'un moment. C'est ici qu'il avait fait serment de réaliser ses Caprices, de marcher sur les traces de Varosh, mais à sa manière.
Déposant Tilika sur un des bancs que chaque Aspirant adorer utiliser comme d'un obstacle d'entrainement, Seridan respira un bon coup. Il aimait ca, le soir. Rien pour le déranger. Rien pour le solliciter. En l'occurence, rien ne dérangerait sa discussion avec Tilika.


-".....tu vois, moi, j'ai appris à devenir un Ninja ici. C'est l'Académie Ninja de Kumo. Tu y apprends à maitriser les bases de ce qui fait de toi un Ninja."


C'est ce qu'il avait appris, peu avant d'y aller, du moins. Mais pas grâce à Varosh. Uniquement grâce aux ragots, aux informations qu'il avait pu entendre, une fois qu'il avait obtenu son "Permis de sortir".

-"Etre Ninja, à la base, c'est servir son pays, servir son village. C'est protéger les siens, protéger ses convictions et celle de son Kage. Et pour ca, chacun se donne à fond. Mais le plus important, après ca, c'est le but de chaque Ninja."


Ca, par contre, c'était de Varosh. Ses paroles? Non, parce qu'il ne lui parlait presque jamais. Mais il y a de ces gestes, de ces impressions qui vous ouvrent un livre devant les yeux, que l'on a juste besoin de regarder pour apprendre et ressentir tant de choses.
Il fallait maintenant frapper fort. S'approchant de Tilika, il mit ses mains sur ses épaules, le regard sérieux.


-"Tilika, un Ninja, ca peut sonner comme étant juste un puissant esclave.......mais ce sont ses aspirations personelles qui font qu'il n'en est pas un. C'est sa volonté de suivre ses Caprices qui font de lui un individu distinct, une personne qui ne sert pas qu'a tuer et protéger pour son supérieur!"


Il ne lui restait plus qu'a guetter sa réaction. Malgré ses nombreuses bouffées d'optimisme, Seridan restait prudent. Une gamine, ce n'était qu'une gamine. Ses pensées lui beaucoup trop inconnues pour savoir comment elle réagirait. Mais bientot, il apprendrait la mechanique, les rouages, le sens des aiguilles de cette montre dont il voulait regler le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un avenir au bout du Kunaï..... Left_bar_bleue260/260Un avenir au bout du Kunaï..... Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un avenir au bout du Kunaï..... Left_bar_bleue275/275Un avenir au bout du Kunaï..... Empty_bar_bleue  (275/275)

Un avenir au bout du Kunaï..... _
MessageSujet: Re: Un avenir au bout du Kunaï.....   Un avenir au bout du Kunaï..... Empty2008-07-27, 16:22

Il n'avait pas vraiment répondu à sa question, et elle ne comprenait pas tout de ce qu'il venait de lui raconter. Etait-elle libre de choisir sa voie, son futur? ou bien était-il en train de lui expliquer qu'ici, elle allait devenir l'esclave d'un ninja, qui ferait sans doute d'elle une kunoichi? Vraiment, elle n'y comprenait rien. Serrant dans ses bras son espèce de peluche en forme d'agneau, qu'elle n'avait pas lâché depuis l'hôpital, elle considéra la pièce dans laquelle ils se trouvaient, puis, reporta son regard sur Seridan. Elle n'avait pas pu emporter son carnet, en plus de son espèce de grosse peluche, lorsque le genin l'avait prise sur ses épaules, tout à l'heure. Lançant un second regard autour d'elle, elle aperçu un bureau, sans doute celui d'un professeur, et se dirigea vers le meuble. Dessus, comme elle l'espérait, elle trouva de quoi écrire. Souriant, elle grimpa sur la chaise, déposant l'agneau par terre, et se mit à rédiger, s'appliquant pour que ce soit bien lisible, comme à chaque fois qu'elle s'exprimait ainsi.

- Je ne comprends pas. Je vais être vendue à qui? Pourquoi vous me dites tout ça? -

Elle porta le stylo à ses lèvres, pensive, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien lui dire ou lui demander, encore. Tant de questions lui traversaient l'esprit! Tant de pensées, tant d'envies, de craintes, d'espoirs insensés...

*Ne rêve pas trop, Tili-chan... Tu sais, ta maman ne reviendra pas. Tu le sais, n'est-ce pas? Tu es courageuse. Cela dit, je ne pense pas que les gens d'ici ont à l'esprit de te vendre. Je crois plutôt qu'ils vont essayer de te trouver un foyer, un vrai. Donc, ne t'inquiètes pas, tout ira mieux, maintenant. Et puis, je veille sur toi, je ne suis jamais loin, hein?*

L'air surpris, la petite fille sursauta légèrement, et baissa le regard sur sa peluche, toujours immobile, à terre, à côté de sa chaise. Kiny avait tellement l'habitude de jouer ce rôle pour passer inaperçu, qu'il était difficile de voir en lui autre chose qu'un gros tas de laine douce que l'enfant trimballait partout avec elle tel un doudou rassurant. Qui se serait douté de la nature véritable du petit agneau?

*Je sais. Tant que tu es avec moi, j'ai pas peur.*

Elle hocha doucement la tête, pensive, le regard quelque peu perdu dans le vide, puis, fixa à nouveau son texte. Elle y ajouta quelques mots, toujours à l'intention de Seridan. Le "dialogue" entre elle et son invocation miniature n'était audible pour personne, car télépathique. Tout témoin de l'attention de l'enfant portée soudain à son doudou ne pouvait imaginer un instant ce qui s'était réellement passé comme échange entre eux.

- Je vais vivre chez qui? Dans un orphelinat? Il y en a un, ici? -

Normal. Pour l'heure, c'était ce sujet-là qui la préoccupait le plus. Devenir shinobi ne l'intéressait pas, elle n'y pensait même pas. Dans sa tête d'enfant de 5 ans, sa principale préoccupation actuelle était bien davantage de savoir ce qu'on allait faire d'elle, à présent qu'elle n'avait plus de maîtres, plus de maman, plus de famille, rien. Jusqu'à ce jour, elle avait suivi sa mère partout, vendue et revendue avec elle à différents maîtres, bons ou mauvais selon les cas. Mais sa maman était une belle femme, et pour son malheur, plusieurs maîtres avaient pensé qu'une esclave assouvirait aussi leur désir charnel. Certain avaient tenté de la séduire mais s'étaient pris un râteau; elle n'aimait, encore et toujours, que son cher et tendre nukenin, père de son enfant, et ce même s'il n'était plus de ce monde depuis des années déjà. Alors, certains maîtres avaient pris de force ce qu'ils voulaient de la pauvre Kazuya, soit, ils la revendaient, frustrés qu'ils étaient. La vie des deux filles ne fut pas toute rose, et Tilika souffrait de bien plus de traumatismes enfouis que ne pouvaient l'imaginer ses sauveurs de Kiri et de Kumo...

* Maman... Je...*

Oui, elle faisait tout son possible pour se montrer forte et courageuse, mais c'était dur. Elle n'avait que 5 ans, ce n'était qu'une toute petite fille, encore. Quelques larmes s'obstinèrent à lui déborder des yeux pour dégouliner le long de ses petites joues rondes et roses, tandis qu'elle ajoutait une dernière question sur sa feuille de papier.

- Où est parti le monsieur avec le masque? Je voudrais le revoir. S'il vous plaît, Seridan-sama... -

Un avenir au bout du Kunaï..... Crying_by_Bleavnluv

Son regard violet sombre, brouillé de larmes qu'elle ne parvenait plus à retenir, se posa dans celui du jeune homme, désemparé, perdu. Elle voulait revoir ce premier repère qui s'était offert à elle après son dernier événement traumatisant: Loki. Celui qui l'avait trouvée, sauvée et ramenée à l'hôpital. Okita et Seridan s'étaient certes montrés gentils avec elle, eux aussi, mais... ce n'était pas pareil... Et surtout, elle voulait demander quelque chose au monsieur masqué. Quelque chose de très important pour elle. Descendant de sa chaise, elle s'assit par terre, pour mieux serrer son petit mouton dans ses bras, ayant terriblement besoin de réconfort et de consolation. Son cher Kiny... Sans lui, c'était sûr, jamais elle n'aurait été si courageuse, durant sa petite vie. Pourvu qu'il reste pour toujours à ses côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un avenir au bout du Kunaï..... Left_bar_bleue425/425Un avenir au bout du Kunaï..... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un avenir au bout du Kunaï..... Left_bar_bleue265/265Un avenir au bout du Kunaï..... Empty_bar_bleue  (265/265)

Un avenir au bout du Kunaï..... _
MessageSujet: Re: Un avenir au bout du Kunaï.....   Un avenir au bout du Kunaï..... Empty2008-07-27, 19:43

Evidemment, il fallait que quelque chose cloche. Loin de sembler se soucier de son avenir en tant que Ninja de Kumo, Tilika semblait davantage obstinée à vouloir savoir autre chose. Trouver de quoi écrire ne fut pas difficile pour elle. Elle était débrouillarde, c'était déjà ca.

- Je ne comprends pas. Je vais être vendue à qui? Pourquoi vous me dites tout ça? -

Vendue. Donc, elle n'avait vraiment pas envisagé d'être autre chose qu'une esclave. Il faudrait qu'il brise en elle cette manie de penser qu'elle n'était qu'un objet, afin de lui insérer une liberté factice dont il serait le seul maitre. Un "sauveur" direct, mais généreux, en tous cas pour elle. Mais pour cela, il devrait obtenir sa garde. Chose pour le moment bien plus possible qu'il y a peu encore.
Réfléchissant quant à la réponse à fournir, Seridan remarqua la peluche de Tilika. Celle ci semblait surprise, comme si elle venait de s'apercevoir qi'elle l'avait emmené avec elle. Sans doute un souvenir de sa mère......l'en séparer eut été vicieux autant qu'inutile.
Finalement, la petite écrivit d'autres mots, ce avant même qu'il n'ait trouvé le temps de dire quoique ce soit.


- Je vais vivre chez qui? Dans un orphelinat? Il y en a un, ici? -

Un orphelinat.....Seridan ne s'était pas posé la question. A vrai dire, le fait de savoir que son Maitre l'avait recueilli lui suffisait. Il n'avait pas réfléchi à son possible avenir, si Varosh l'avait chassé de chez lui, ou abandonné dans Kumo. Et lorsqu'il s'était retrouvé seul au monde, sa principale préoccupation, récupérer "sa" maison, l'avait éloigné de toute envie de savoir s'il pouvait trouver une autre famille. D'autant qu'il n'en avait, à l'époque, pas envie.

-"Hn......aucune idée. Lorsque je me suis retrouvé seul, personne ne m'a proposé d'orphelinat.....je vivais dehors. Ca m'a endurci, mais je doute qu'une fillette comme toi, affaiblie, de surcroit, puisse survivre ainsi.......il te faudra donc une famille d'accueil."

Seridan s'arrêta, pourtant prêt à lui proposer de l'adopter. Le regard de la fillette était désormais rempli de tristesse. Les paroles qu'elle écrivit en furent les silencieux, les terribles et infaillibles témoins.

- Où est parti le monsieur avec le masque? Je voudrais le revoir. S'il vous plaît, Seridan-sama... -

-"S-Seridan-sama????"

Sa stupeur était à la hauteur de l'émotion qui traversait les yeux de Tilika. Seridan-sama? Seridan-sama........ca sonnait donc ainsi.
Ca sonnait bien. Malheureusemet, dans la phrase, la fausse note nommée Loki venait encore réduire ses chances de s'emparer de l'orpheline. A jamais, il aurait ce trouble fête en travers de son chemin. Et pourtant.........il pouvait toujours rebondir sur son second plan. Lequel? Celui fomenté dès lors qu'il avait compris que Loki faisait désormais partie des rares choses auxquelles Tilika pouvait se raccrocher.

-"Le monsieur avec le masque.......j'ai bien peur qu'on ne puisse pas le revoir avant un moment. Son chef, le Mizukage, rend visite à mon chef, le Raikage. Je pense qu'il emmenera Loki avec lui en partant........mais il sera remercié pour t'avoir sauvé, hein?"

La belle affaire. La petite n'en avait sans doute que faire, comme n'importe quel enfant. A cet âge là, les Caprices tenaient une place importante dans leur coeur, et surtout, leur tristesse, leurs larmes ou leurs éclats de colère en était la manifestation incontrolée.
Si c'était là le seul langage qu'ils comprenaient, alors Seridan devait tenter de le parler. Mais quand bien même, il ne pouvait se permettre de trop se rabaisser, même pour accomplir un tel objectif.
Seridan détourna son regard de celui de la petite. S'il voulait que sa vie soit un minimum distrayante, alors il lui fallait prendre d'autres risques et faire des choses qu'il n'aurait, en temps normal, pas voulu faire.
Mais n'était ce pas là la Quintescence même du Caprice? Ne pouvait il pas, par sa simple volonté, écarter ce qui lui semblait logique afin de faire ce qu'il voulait, dans le fond?
Faire ce qu'il voulait en accomplissant ce qu'il ne voulait pas faire. Une pensée absurde, une facon d'agir stupide, mais qui faisait silencieusement son plaisir. Après tout, accomplir ses désirs, plus ou moins enfouis, suffisait il?


-"Non, evidemment.......ca ne suffit pas.....tant pis!"

Quelques secondes après, Seridan se tourna brusquement vers Tilika. Son regard en disait long sur sa détermination. Son sourire était désormais empli de malice et d'envie d'agir.

-"Toi et moi, on va faire une escale. Loki n'est pas encore parti, on peut encore l'attraper en plein vol."

Sa première lecon, sans que Tilika ne l'ait vraiment deviné, commencait maintenant. Sa première initiation aux bienfaits du Caprice.

-"Nous n'allons pas revenir à l'hopital tout de suite. Je ne sais pas si ton état se compliquera pendant le trajet.........mais je vais t'emmener auprès de Loki quand même. En retour, je voudrais deux choses. D'accord?"

Ne précipitait il pas les choses? N'allait il pas trop vite? Si. Assurément. Et son coeur en battait la chamade. Cette sensation était presque grisante. Allier la passion de son coeur avec celle de son esprit.......il faisait clairement ce qu'il voulait, alors que cela entrait en totale incohérence avec ce qu'il avait en tête. A quoi servait son plan, dans ce cas?


-"Premièrement, que tu me fasses confiance quant à ce que je dirai à ceux qui s'opposeront à nous, si cela arrive. Je saurai trouver quoi leur dire pour t'éviter des problèmes......et tant pis pour moi, je sais quoi faire, si ca tourne mal pour ma tronche. Deuxièmement.....je veux que tu choisisse de vivre avec moi, si l'on te laisse le choix ou s'il n'y a pas d'orphelinat à Kumo. Si tu te demandes pourquoi.....dis toi simplement que je sais ce que ca fait de ne plus avoir nulle part où aller. Tu seras libre de faire ce que tu veux, mais je veillerai sur toi. Qu'en dis tu?"

Pouvait il decemment inspirer la confiance, en lui demandant ainsi? Ne brusquait il pas les choses, en ébranlant totalement les pensées de Tilika et en lui posant de telles conditions?
Alors, il lui fallait alléger les choses. Au moins, ses paroles resteraient inscrites dans l'esprit de la petite.


-"Si c'est trop pour toi......alors oublie ma volonté, et concentrons nous sur la tienne. Dès que tu seras prête, nous partirons retrouver Loki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un avenir au bout du Kunaï..... _
MessageSujet: Re: Un avenir au bout du Kunaï.....   Un avenir au bout du Kunaï..... Empty2008-07-29, 19:08

La peur... Un sentiment qu'Okita n'avait pas souvent l'occasion d'éprouver. Pourtant devant le lit vide de Tilika, le chuunin se retrouvait complètement paniqué, qu'avait-il donc bien pu arriver à la fillette de cinq ans ? Comment avait-on pu laissé s'enfuir une petite fille dans son état ? Il fouilla la pièce du regard, cherchant un indice quelconque mais rien, il ne trouvait rien mis à part le carnet dans lequel Tilika écrivait. Seul quelques mots s'étaient rajoutés durant son absence.

- Qu'est-ce qu'il y a, monsieur? -
- Vous n'allez pas me revendre? J'ai le droit d'apprendre des choses de shinobi même si je suis une esclave? -


Désemparée, jamais il n'avait subit cette émotion avec autant de force. Qu'avait pu dire la personne pour que Tilika puisse penser être revendu et surtout comment connaissait-elle à son âge le concept de l'esclavage, le concept d'acheter une vie.

*Mais bon sang, comment le destin peut-il s'acharner ainsi sur une seule et même personne...*

Les émotions se succédaient de plus en plus violentes en Okita, peur, colère, chagrin, compassion... il n'arrivait plus à réfléchir tellement ses pensées et ses sensations se bousculaient.
Afin de retrouver son calme, il dût s'assoir ; il se prit la tête à deux mains pour réfléchir, pour faire le vide en lui. Il lui fallu un peu de temps pour calmer le maelström qui bouillait en lui. Enfin, il récupéra ses facultés et trouva un moyen de se renseigner. Il chercha son senseï et lui demanda si la petite Tilika avait eût une visite. Il me répondit qu'en effet, le jeune Seridan accompagné d'une jeune femme blessée avait fait irruption dans la chambre ou se reposait Tilika, il y avait quelques minutes. Il prévoyait d'ailleurs de retourner là-bas afin de voir les patientes.

"Inutile." Répondit Okita. "Elles sont vides pour le moment. J'ai comme l'impression que quelqu'un se moque de nous et j'ai bien l'intention de découvrir qui..."

Avant même que le médecin ne puisse rajouter quelque chose, le chuunin avait déjà tourné les talons et d'un pas rapide et colérique se préparait à quitter l'hôpital. Il demanda à l'hôtesse d'accueil si elle avait assisté au départ de Seridan, elle lui répondit que non.
Une fois sorti, il fonça vers les portes électriques pour demander aux gardes s'ils n'avaient vu personne sortir. Il leur expliqua qu'il était à la recherche d'une petite fille de cinq ans aux cheveux violets. Par mesure de précaution, il leur décrivit également le genin au cheveux blancs mais la réponse fut la même : négative.

*Apparemment, elle n'a pas quitté le village, c'est un soulagement... Mais où peut-elle bien être ?*

Okita se résolu à fouiller le village quitte à y passer la nuit lorsque l'une des phrases inscrites sur le morceau de papier remonta à sa mémoire :

- Vous n'allez pas me revendre? J'ai le droit d'apprendre des choses de shinobi même si je suis une esclave?

Il avait alors tiqué sur le mot esclave et n'avait guère prêté attention au reste de la phrase.

*J'ai le droit d'apprendre des choses de shinobi, c'est ce qu'elle avait marqué. Apprendre des choses de shinobis, ce serait trop énorme. Il ne l'aurait quand même pas emmené à l'académie ?*

Le lien était flou et Okita se disait qu'il était stupide de penser de cette façon. Néanmoins quelque chose au fond de lui le poussait à aller vérifier :

*Ridicule, je suis ridicule...*
se morigénait-il tout en continuant sa course.

Il n'avait pas parcouru ses couloirs depuis son départ et jamais il n'avait pensé y remettre un jour les pieds et pourtant ; il filait dans les couloirs tous les sens aux aguets afin de surprendre le moindre bruit.
Brusquement alors qu'il perdait espoir et se décidait à continuer ses recherches ailleurs, il entendit une voix connue. Les sons lui parvenaient trop étouffés pour qu'il puisse comprendre ce qui était dit mais il était persuadé d'avoir déjà eût affaire avec la personne qui parlait.

Il s'approcha discrètement et plus il avançait plus il devenait certain de connaître l'interlocuteur invisible.

"Seridan !" Grommela-t-il.

Il ne tenait pas à se faire voir avant d'être certain que la petite Tilika soit présente aussi avançait-il doucement et tâcha d'être le plus discret possible pour vérifier l'identité de l'interlocuteur du genin.
Il constata alors qu'il ne s'était pas trompé. la fillette se trouvait bien ici, à l'académie et au côté de cet insupportable shinobi.

Colère, fureur, rage, ses émotions remontaient de manière extrême, jamais encore il ne s'était senti à ce point prêt à exploser. il avait pourtant cru être au paroxysme de sa fureur quelques temps plus tôt devant le carnage de la caravane mais il s'était trompé. Une rage froide s'était emparée de lui et il acceptait d'y laisser cours. Il s'avança d'un pas lent et d'une voix froide chargée d'un mépris à la limite de la haine :

"On ne vous a jamais appris que seul un médecin peut autoriser l'un des ses patients à sortir ?"

Lorsque les regards des deux hommes se croisèrent, Okita ne se retînt pas et lança son Shikumi no Jutsu avec toute la hargne qu'il avait accumulé et Seridan fut emporté par le genjutsu du chuunin.

Le genin vit s'abattre sur lui des dizaines et des dizaines de coups de wakisashis sans que son corps ne puisse réagir. Il sentit son corps partir par petits-bouts. D'abord, trois doigts de sa main gauche furent arrachés par le sabre d'OKita puis son poignet droit le brûla et il assista stupéfait à la chute au sol de celui-ci.
La folie du chuunin ne semblait jamais vouloir s'arrêter, il semblait décidé à tailler en pièce le corps du pauvre Seridan. L'avant-bras gauche, débité en morceaux, le nez fendu en quatre, un liquide brûlant coulait le long des temps, les oreilles non plus n'avait pas résisté à la lame du fou furieux. Le coup final, lorsqu'il arriva était un soulagement et le ninja fut coupé en deux.

Brusquement, le genjutsu prit fin. Okita s'était d'ors et déjà intéressé à Tilika et l'avait pris dans ses bras.

"Tu reviens avec moi Tilika. Je suis désolée que cet imbécile ait pu t'emmener, je te promets qu'il ne le pourra plus."

Il caressa tristement les cheveux de la fillette et dit :

"Je pense avoir retrouvé le corps de ta maman. Je l'ai déposé auprès d'amis. Il s'occuperont de préparer son enterrement..."

Après avoir prononcé ses paroles rassurantes, il ramena la petite fille à la chambre qu'elle n'aurait jamais dû quitter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un avenir au bout du Kunaï..... Left_bar_bleue425/425Un avenir au bout du Kunaï..... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un avenir au bout du Kunaï..... Left_bar_bleue265/265Un avenir au bout du Kunaï..... Empty_bar_bleue  (265/265)

Un avenir au bout du Kunaï..... _
MessageSujet: Re: Un avenir au bout du Kunaï.....   Un avenir au bout du Kunaï..... Empty2008-07-29, 19:50

Avant même que Tilika n'ait le temps de lui répondre, Seridan vit arriver le Chuunin Medecin qui s'était chargé de la petite. Peu surpris, dans le fond, qu'on ait remarqué la disparition de l'orpheline, il le fut néanmoins plus lorsqu'il sentit le Genjutsu du Medecin s'abattre sur lui.

*C'est......qu'est ce que c'est que ca?*

Ce furent les seules pensée qui lui traversèrent l'esprit. Les seules pensées cohérentes, du moins. Car il fut bientot taillé de toutes pièces à coup d'arme blanche. Conscient qu'il ne s'agissait pas de la réalité, il ne pouvait rien faire contre ce jutsu. A en juger par la violence avec laquelle il se faisait massacrer, le Medecin devait lui en vouloir.
Tentant de réunir toute sa force mentale, il essaya de rompre le Genjutsu, en vain. Cet homme n'était pas Chuunin pour rien, et cela se voyait. Ou bien était il Jounin? Ca, il n'en savait rien, et s'en fichait bien. Son seul souci, c'est que son corps était désormais anéanti, réduit en morceaux.


*Bon sang de.......huh?*

Peu effrayé par cette vision, Seridan ne put malgré tout pas bouger. Observant Tilika lui echapper, il n'eut même pas la force de soupirer. Son corps était totalement paralysé, son coeur terrifié par ce qu'il venait de subir.
Mais l'esprit de Seridan, lui n'avait pas peur. Il bouillait de colère et de honte. Se faire reprendre la petite aussi facilement, et surtout, la voir s'echapper définitivement de cette manière.


*La voila devenue inprenable..........fichu gêneur!*

Tilika ne ferait sans doute plus jamais partie de son Caprice, et il devrait faire avec. Et s'il se plaignait auprès du Raikage, à propos de "l'agression" du Medecin, il se verrait retirer son grade de Genin pour avoir fait sortir une orpheline affaiblie, qui pourtant, allait très bien à première vue. En parallèle, il pourrait se défendre s'il était dénoncé, c'était déjà ca. Il n'empechait.....
Il n'empechait qu'il venait d'être humilié. Et que son nouveau Caprice était désormais clair: Il voulait lui faire payer. Il avait montré trop de tendresse envers Tilika, avait été trop impatient. Comment avait il pu se laisser avoir par une simple gamine?
Mais cette expérience lui était utile. Il ne se laisserait plus avoir. Cette fillette l'aurait de toute facon handicapé, il n'en avait tout compte fait pas besoin. Et il avait une bonne raison de devenir plus puissant, désormais. Quant à Mata......elle deviendrait, peu importe comment, quand et pourquoi, son Senseï. Quoique.....


*Minute......si ca fait comme pour Tilika, il est hors de question que je me jette sur la première possibilité venue.*

Il devrait rester patient. S'entrainer seul était peu productif, mais il saurait survivre en attendant. Il lui fallait en savoir plus sur elle, et surtout, négocier les choses petit à petit. Premièrement, il devrait retourner à l'hopital. Et bien avant le premièrement, il devrait attendre que son corps puisse à nouveau bouger.

*........j'ai l'air malin, comme ca..........bon sang.......*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Un avenir au bout du Kunaï..... _
MessageSujet: Re: Un avenir au bout du Kunaï.....   Un avenir au bout du Kunaï..... Empty2010-09-03, 15:52

Citation :
3 pts chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un avenir au bout du Kunaï..... _
MessageSujet: Re: Un avenir au bout du Kunaï.....   Un avenir au bout du Kunaï..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avenir au bout du Kunaï.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: L'Académie ninja-