Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Techniques Personnelles] Pein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Invité



[Techniques Personnelles] Pein _
MessageSujet: [Techniques Personnelles] Pein   [Techniques Personnelles] Pein Empty2008-09-06, 21:41

Rikudou Pein



Rikudou Pein
(Principes de Base)





Techniques de Pein :
Commune à tous les Corps





Citation :
Nom: Rinnegan
Traduction: ??
[Techniques Personnelles] Pein Techpein5am4
Description:

Effet : L'oeil de Pein partagé entre ses corps donne à Pein une capacité d'anticipation hors du commun. L'esprit de Pein étant partagé entre ses corps, la Réflexion l'est aussi entre tous ses corps invoqués. Ainsi, la Réflexion de tous les corps sera égale à la plus haute réflexion parmi les corps présents dans la zone de combat.

De plus, chaque corps dispose de 7PSX à répartir.

Pour finir, les corps ont un accès libre (à condition de dépenser les PC qu'il faut) à tous les éléments de base de ninjutsu.

Trait Inné de Rang S

Le joueur doit déclarer un corps principal en début de RP, et chaque corps ajoutés dans la zone de combat par la suite lui couteront 80PC, chaque corps coutant une action pour être ajoutés.
Chikushudou peut aussi invoquer les corps en cours de combat pour 50PC chacuns, et peut tous les invoquer en une seule action.


Citation :
Nom: Ukojizai no Jutsu
Traduction: Arrêt de la pluie
[Techniques Personnelles] Pein Techpein6rn0
Description:
Le chef de l'Akatsuki peut arrêter une pluie permettant une meilleur visibilité ou encore d'en déclencher une pour pouvoir repérer son ennemi si une seule goutte d'eau touche le ninja.
Donne un bonus de +10 en Réflexion tant que l'adversaire est sous la pluie.
PC: 50PC puis 5PC par actions - Zone

Citation :
Nom: Lame troublante
[Techniques Personnelles] Pein Techpeinln6
Description:
Les corps de Pein peuvent créer une lame sombre de n'importe quelle taille à l'aide de leur chakra mais sa création reste encore mystérieuse. L'un des corps de Pein l'a utlisé contre son combat envers Jiraiya. En effet, cette lame transperce son ennemi mais cache beaucoup de mystérieux sortes de "pouvoirs". Cette lame trouble le chakra de son adversaire et paralyse le corps de celui-ci. Une aide extérieure (un allié utilisant une action) ou un mental supérieur à 60 est nécessaire pour sortir du trouble.
Effet: 20 + Vitesse PV et 15PC de dégâts par coups. Inflige, en plus d'une Hémorragie légère, et un trouble qui fait perdre une action à l'adversaire pour chaque contact. L'utilisateur peut déclarer vouloir laisser la lame dans le corps de l'adversaire (plantée). Ce faisant, l'adversaire restera paralysé tant que Pein maintiendra l'immobilisation. Notez que le corps qui maintient la paralysie ne peut rien faire d'autre.
Pc: 60PC pour invoquer la lame.

Citation :
[Techniques Personnelles] Pein Techniqueducontroledescorps2hu
Nom Shouten no Jutsu
Description:
Technique permettant de prendre possession du corps d'une personne, et de changer son apparence ainsi que ses techniques.
Effet: Transmet l'apparence, l'esprit et les techniques d'un Ninja à un corps outils. Le Ninja possèdera toutes ses facultés et techniques mais n'aura que 30% de son chakra.
Pc: 60PC pour Pein et 30% du chakra de la cible transférée sur un corps quelconque. Les autres membres de l'Akatsuki peuvent aussi connaitre la technique, mais ne pourront en faire usage que si Pein leur permet.

Citation :
Nom: Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin
Traduction: Illusion du Dragon des 9 Sceaux
[Techniques Personnelles] Pein Fuuinjutsu
Description:
Cette technique de sceau est utilisé par le chef de l'Akatsuki, Pein. Le principe consiste à sceller une énorme quantité de chakra, telle que celle que possèdent les Bijuus, dans une gigantesque statue qui aura été invoqué au préalable. Etant donné l'énorme quantité de chakra scellée, il est indispensable d'en avoir une quantité suffisante en contre partie, pour réussir le transfert. C'est pourquoi un nombre maximum de personnes est nécessaire (tous les membres de l'Akatsuki par exemple), et qu'il faut compter environ 3 jours et 3 nuits pour achever l'opération. Le déroulement de la cérémonie se fait comme suit :
Chaque membre de l'Akatsuki se dispose sur un doigt de la statue, chacun représentant le symbole de leur bague. Ensuite, 9 dragons se forment et sortent de la bouche de la statue. L'aura des dragons forme un pont entre la source et la destination. C'est par ce pont que va être transféré le chakra des Bijuus pour se retrouver scellé dans la statue, occupant alors une place dans un des 9 yeux. Si le Bijuu était dans un Jinchuuriki, ce dernier meurt. Si le Bijuu était à l'état pur, alors le Bijuu est totalement scellé.

PC: 600 (= 100 par membre d'Akatsuki et 200 de Pein)

Apprentissage : Rang S





¤


Dernière édition par Rikudou Pein le 2008-11-11, 22:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Techniques Personnelles] Pein _
MessageSujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein   [Techniques Personnelles] Pein Empty2008-11-11, 17:24

Rikudou Pein





Tendou
(Royaume des Dieux)


[Techniques Personnelles] Pein Pein_1



Caractéristiques et Affinités :

Force: 25 20 (Base) + 5
Résistance: 41 1 (Sandales) + 2 (Gants) + 8 (Veste Akatsuki) + 30 (Base)
Réflexion: 40
Mental: 35 5 + 30 (Base)
Vitesse: 60

Pv: (Force + Résistance) * 5 > 330
Pc: (Mental + Réflexion) * 5 > 375

Bonus :
Attaque (Force): 10
Défense(Résistance): 16

Esquives et Défense :
Esquive (Vitesse/10) : 6
Défense (Résistance/10) : 4

7 PSX en Kekkai Genkai de type Taijutsu

Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un second type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20
Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation d'un Admin. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre un troisième type de Taijutsu.



Dégats de Base :

Inflige pour un Coup de Base :

Type du coup + [30] pour 8PC
+ Bonus de 10 (Force)
+ Bonus de Taijutsu Avancé +5PV

Dégâts Totaux : 45PV par coups physique + type de coup pour 8PC

- Coup de Poing : 4PV par coups
- Coup de Pied : 8PV par coups
- Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant
- Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Morsure/Griffure : 10PV
- Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2


Inflige pour un Coup de Lame Noire

20 + [60] pour 20PC
+ Bonus de 10 (Force)
+ Bonus de Taijutsu Avancé +5PV
+ Hémmoragie légère
+ Ote une action
+ 15PC de dégâts

Dégâts Totaux : 80PV et 15PC de dégâts






Techniques de Pein :
Tendou




Citation :
[Techniques Personnelles] Pein 081111062415735554

Nom: Kekkai Genkai : Shinra Tensei
Contrôle Gravitationnel


Description: /

Effet : Permet de rejeter ou d'amener un objet ou corps à soit. Ce faisant, l'adversaire ne contrôle plus ses mouvements. Amène un adversaire au corps à corps à partir de deux actions de distance maximum ou éloigne un adversaire jusqu'à deux actions de distance. Donne un bonus de +5 en Réflexion pour l'utilisation d'un piège. Permet de servir d'esquive et d'esquive spéciale une fois par combat sur toutes les techniques de corps à corps.

PC: 40PC par utilisations

Apprentissage : Rang S - Nécessaire à la maitrise des autres techniques, toutes de Rang S.

[Techniques Personnelles] Pein Sanstitre22lu7

¤

Citation :
[Techniques Personnelles] Pein Ondedechocwk6
Nom : Onde de choc.
Description //
Effet : Permet de créer une onde de choc, véritable bulle autour de Tendou l'entourant globalement, pouvant servir à repousser des ennemis violemment. -90PV sur une petite Zone.
PC: 70 PC.


Citation :
[Techniques Personnelles] Pein Ooooookd0
Nom : Dispersion.
Description //
Effet : Permet de disperser les ninjutsus élémentaires ciblés, les rendant inefficaces, quelque soit leur Rang.
PC : 70Pc.

Citation :
[Techniques Personnelles] Pein Niaaaahti3
Nom : Shinra Tensei - Explosion
Description : Technique ultime, effroyable technique de destruction massive. Capable de détruire un village entier, cette technique n'est cependant pas sans risque, il semblerait qu'elle altère la durée de vie de l'utilisateur. Après utilisation il semblerait qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs pendant un certain temps. Pour effectuer cette technique il dois désactiver tous les corps utilisé pour ainsi concentré toute la puissance de son chakra en un point.
Effet : Explosion provoquant 400PV de dégâts de Grande Zone // Détruit un village si utilisé dans le cadre d'un RP.
Pc : Tous les PC restants. L'utilisateur ne peut plus utiliser de chakra pendant 5 tours.




¤


Dernière édition par Rikudou Pein le 2008-11-11, 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Techniques Personnelles] Pein _
MessageSujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein   [Techniques Personnelles] Pein Empty2008-11-11, 21:18

Rikudou Pein





Chikuchudou
(Royaume des Animaux)


[Techniques Personnelles] Pein Pein_2



Caractéristiques et Affinités :

Force: 15 10 (Base) + 5
Résistance: 41 1 (Sandales) + 2 (Gants) + 8 (Veste Akatsuki) + 30 (Base)
Réflexion: 60
Mental: 55 5 + 50 (Base)
Vitesse: 30

Pv: (Force + Résistance) * 5 > 280
Pc: (Mental + Réflexion) * 5 > 635 = 575 + 60

Bonus :
Attaque (Force): 6
Défense(Résistance): 16

Esquives et Défense :
Esquive (Vitesse/10) : 3
Défense (Résistance/10) : 4

7 PSX en Kuchiyose

Kuchiyose:
Maitrise Avancée: Permet de maitriser la signature de pactes, d'annuler un pacte, ou d'en transférer un.
Maitrise Totale: Diminue le coût des techniques d'invocation de 10PC, augmente les PC totaux de 30.
Maitrise Suprême: Invoquer ne nécessite plus de rouleaux. Vous pouvez désormais invoquer en mouvement, invoquer d'une seule main, et sans sceaux. Les PV/PC des invoqués augmentent de 20. Vos PC totaux augmentent de 30.



Dégats de Base :

Inflige pour un Coup de Base :

Type du coup + [30] pour 8PC
+ Bonus de 10 (Force)
+ Bonus de Taijutsu Avancé +5PV

Dégâts Totaux : 45PV par coups physique + type de coup pour 8PC

- Coup de Poing : 4PV par coups
- Coup de Pied : 8PV par coups
- Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant
- Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Morsure/Griffure : 10PV
- Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2


Inflige pour un Coup de Lame Noire

20 + [60] pour 20PC
+ Bonus de 10 (Force)
+ Bonus de Taijutsu Avancé +5PV
+ Hémmoragie légère
+ Ote une action
+ 15PC de dégâts

Dégâts Totaux : 80PV et 15PC de dégâts




[Techniques Personnelles] Pein Pein




Techniques de Pein :
Chikushudou





Citation :
Nom: Kuchiyose no Jutsu - Invocation du Crabe des Mers
[Techniques Personnelles] Pein Techpeindd3
Description:
Le chef de l'Akatsuki invoque un animal maritime qui est un crabe sortant du cercle d'invocation. Ce même crabe utilise une attaque spéciale que sont les bulles d'eau.

Invocation : 50PC

Pv: 200PV
Pc: 150PC

Force : / (Géant)
Résitance : 40
Réflexion : 20
Mental : 10
Vitesse : 30

Actions :
Jet de Mousse : 10PC Permet d'annuler l'effet d'une huile ou d'un liquide incandescent.
Coup de Pince : 15PC pour infliger un coup ciblé de 30PV + Vitesse/2
Carapace dure : Permet d'amortir des dégâts causés sur Pein ou sur lui même. Augmente la Résistance de +20 (avec les 100PV qui vont avec) pour 60PC
Maitrise les Suitons de Rang C.

Apprentissage : Rang B - 100PdC

Citation :
Nom: Kuchiyose No Jutsu - Invocation d'une Chimère
[Techniques Personnelles] Pein Techpein2nh8
Description:
Pein fait l'invocation d'une ultime créature qui semble être une chimère. Cette invocation nécessite le Rinnegan et n'est invocable que par une personne, Pein. Elle semble constituée de plusieurs animaux dont la tête à celui d'un caméléon-crapauds ainsi que ses pattes, une queue à la forme d'un serpent. Elle a une corne d'éléphant sur la tête incrustés de nombreux piercings. Les autres parties du corps restent encore inconnu. Mais elle dotait d'une particularité, elle possède les mêmes cercles concentriques dans ses yeux. Sa technique connu à ce jour est celle de se rendre invisible aux yeux de ses ennemis.

Invocation : 80PC

PV : 200
PC : 200

Force : / (Géant)
Résitance : 20
Réflexion : 20
Mental : 0
Vitesse : 60

Actions :
Invisibilité : Pour 20PC/actions, la créature ainsi que Pein s'il se trouve dessus se rendent invisibles aux yeux de leurs adversaires. Ajoute +5 de Réflexion à Pein. Rend inesquivable ses assauts et le rend impossible à cibler.
Coup de Queue : 20PC/+40PV de dégâts ciblés
Coup de Corne : 40PC/60PV + Vitesse/2 de dégâts.

Apprentissage : Rang B - 100PdC

Citation :
Nom: Kuchiyose no Jutsu - Invocation du Pélican
[Techniques Personnelles] Pein Techpein7vw5
Description:
Pein fait appel à un volatile lui permettant de monter sur lui pour aller dans les airs mais il semble qu'il en ait fait un autre usage, celui de charger en piquet vers son adversaire, bec pointé en premier prêt à transpercer sa proie. Ce volatile a autour de ses pupilles aussi des cercles concentriques.

Invocation : 100PC

PV: 200
PC: 200

Force : / (Géant)
Résitance : 20
Réflexion : 20
Mental : 0
Vitesse : 60

Actions :
Vol : 5PC par actions. Permet à Pein d'être déclaré en Vol, ne pouvant plus être pris pour cible avec des techniques de Corps à Corps.
Attaque Piquée : 50PC et 25PV sur lui même. Inflige 100 Dégâts Ciblés et ignore la résistance adverse. Permet à l'oiseau de frapper en force. Ce coup transperce n'importe quelle armure, mais inflige des dégâts à l'oiseau tout en consommant pas mal de son petit chakra.

Apprentissage : Rang B - 100PdC

Citation :
Nom: Kuchiyose no Jutsu - Invocation du taureau
[Techniques Personnelles] Pein Techpein8hk3
Description:
Un taureau qui semble ne voir qu'une chose dans ses yeux, sa victime qu'il chargera ou qu'il piétinera avec ses cornes ou avec ses sabots.

Invocation : 120PC

PV: 450
PC: 100

Force : 40
Résitance : 50
Réflexion : 20
Mental : 0
Vitesse : 30

Actions :
Coup de Sabot : 15PC/40PV
Coup de Cornes : 30PC/20PV + Force Dégâts
Gros Boeuf : 30PC. Fonce sur sa proie au point d'en ignorer sa propre santé. Inflige un nombre de PV à l'adversaire égal à la somme de PV dépensés.

Apprentissage : Rang A - 140PdT

Citation :
Nom: Kuchiyose no Jutsu - Invocation du chien à trois têtes
[Techniques Personnelles] Pein Techpein9ao0
Description:
Invocation majeure qui invoque un ensemble de Chien contenu en un corps, capable de se disperser pour faire une attaque divisée destructrice.

Invocation : 120PC

PV: 250
PC: 300

Force : / (Géant)
Résitance : 50
Réflexion : 30
Mental : 30
Vitesse : 30

Actions :
Dispersion : 5PC/Chien. Les chiens ont tous 5PV et frappent avec leur vitesse multipliée par deux. Chaque chien invoqué réduit temporairement la Vitesse adverse pour l'esquive de -2. Les chiens peuvent viser trois adversaires différents maximum (ou Réflexion/10).
Totale Dispersion : En un flux puissant, le Chien géant libère une dizaine de petits chiens qui viennent s'abattre comme une pluie sur le ou les adversaires. Inflige 150PV de Zone pour 100PV dépensés.
Coup de Patte de Cerbère : 50PC/80PV. Avant la dispersion, le chien peut frapper avec un coup de patte puissant.
Morsure : 15PC/40PV
Coup de Tête : 20PC/60PV

Apprentissage : Rang A - 140PdT

Citation :
Nom: Kuchiyose no Jutsu - Milles Pattes des Enfers
Traduction: Invocation des Milles Pattes
[Techniques Personnelles] Pein 081111062723602282
Description:
Invocation majeure d'un Mille Patte, véritable éponge à dégâts.

Invocation : 150PC

PV: 350
PC: 400

Force : / (Géant)
Résitance : 70
Réflexion : 40
Mental : 40
Vitesse : 30

Actions :
Aplatir pour mieux détruire : Le Mille Patte ravage une zone en s'écrasant dessus. Il produit 200PV de dégâts de Zone pour 150PV dépensés.


Apprentissage : Rang S - 180PdT

Citation :
Nom: Kuchiyose no Jutsu - Pandy Panda
[Techniques Personnelles] Pein Image1te3
Description:
Invoque un gros ours chinois apte à stopper n'importe quelle technique.

Invocation : 200PC

PV: 900PV
PC: 0PC

Force : Aucune
Résitance : 180
Réflexion : 0
Mental : 0
Vitesse : 0

Actions :
Armure Totale : Permet de parer des techniques de haut niveau tant que le Ninja peut encaisser (tant qu'il n'atteind pas 0PV).


Apprentissage : Rang S - 180PdT





¤


Dernière édition par Rikudou Pein le 2008-11-11, 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Techniques Personnelles] Pein _
MessageSujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein   [Techniques Personnelles] Pein Empty2008-11-11, 21:45

Rikudou Pein





Gakidou
(Royaume des esprits affamés)


[Techniques Personnelles] Pein Pein_6



Caractéristiques et Affinités :

Force: 15 10 (Base) + 5
Résistance: 71 1 (Sandales) + 2 (Gants) + 8 (Veste Akatsuki) + 60 (Base)
Réflexion: 50
Mental: 35 5 + 30 (Base)
Vitesse: 30

Pv: (Force + Résistance) * 5 > 430
Pc: (Mental + Réflexion) * 5 > 425

Bonus :
Attaque (Force): 6
Défense(Résistance): 28

Esquives et Défense :
Esquive (Vitesse/10) : 3
Défense (Résistance/10) : 7

7 PSX en Kekkai Genkai de type Taijutsu

Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un second type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20
Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation d'un Admin. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre un troisième type de Taijutsu.



Dégats de Base :

Inflige pour un Coup de Base :

Type du coup + [15] pour 6PC
+ Bonus de 6 (Force)
+ Bonus de Taijutsu Avancé +5PV

Dégâts Totaux : 26PV par coups physique + type de coup pour 6PC

- Coup de Poing : 4PV par coups
- Coup de Pied : 8PV par coups
- Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant
- Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Morsure/Griffure : 10PV
- Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2


Inflige pour un Coup de Lame Noire

20 + [30] pour 110PC
+ Bonus de 10 (Force)
+ Bonus de Taijutsu Avancé +5PV
+ Hémmoragie légère
+ Ote une action
+ 15PC de dégâts

Dégâts Totaux : 65PV et 15PC de dégâts






Techniques de Pein :
Tendou






Citation :
[img][/img]

Nom: Kekkai Genkai : Absorption

Description: /

Effet : Permet d'absorber un jutsu de tout rang, ciblé ou de zone. Ne fonctionne que pour remplacer une esquive, une esquive spéciale, ou une mise en défense. Ne peut fonctionner si Pein est prit au dépourvu. Gakidou peut déclarer utiliser l'absorption au cours d'une immobilisation physique. Ce faisant, chaque actions passés entre les mains de Gakidou font perdre 40PC, redonnés à Gakidou lui même.
PC: 120PC par utilisations. Peut être utilisée en tant qu'esquive spéciale.

Apprentissage : Rang S




¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Techniques Personnelles] Pein _
MessageSujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein   [Techniques Personnelles] Pein Empty2008-11-11, 21:47

Rikudou Pein





Shuradou
(Royaume du Massacre)


[Techniques Personnelles] Pein Pein_5



Caractéristiques et Affinités :

Force: 55 50 (Base) + 5
Résistance: 41 1 (Sandales) + 2 (Gants) + 8 (Veste Akatsuki) + 30 (Base)
Réflexion: 50
Mental: 25 5 + 20 (Base)
Vitesse: 30

Pv: (Force + Résistance) * 5 > 480
Pc: (Mental + Réflexion) * 5 > 375

Bonus :
Attaque (Force): 22
Défense(Résistance): 16

Esquives et Défense :
Esquive (Vitesse/10) : 3
Défense (Résistance/10) : 4

7 PSX en Kekkai Genkai de type Taijutsu

Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un second type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20
Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation d'un Admin. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre un troisième type de Taijutsu.



Dégats de Base :

Inflige pour un Coup de Base :

Type du coup + [27] pour 7PC
+ Bonus de 22 (Force)
+ Bonus de Taijutsu Avancé +5PV

Dégâts Totaux : 54PV par coups physique + type de coup pour 7PC

- Coup de Poing : 4PV par coups
- Coup de Pied : 8PV par coups
- Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant
- Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Morsure/Griffure : 10PV (sans bonus de force ou de vitesse XD)
- Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2 (idem XD)


Inflige pour un Coup de Lame Noire

20 + [30] pour 8PC
+ Bonus de 10 (Force)
+ Bonus de Taijutsu Avancé +5PV
+ Hémorragie légère
+ Ôte une action
+ 15PC de dégâts

Dégâts Totaux : 65PV et 15PC de dégâts pour 8PC






Techniques de Pein :
Shuradou






Citation :
[Techniques Personnelles] Pein Attaquepainli4
Nom: Kekkai Genkai : Queue de Fer

Description: Génère une longue et fine queue souple et métallique dont l'extrémité est une lame destructrice.

Effet : Provoque +100PV de dégâts sur un équivalent de lame classique.

PC: 80PC - Ciblé

Apprentissage : Rang S

Citation :

[Techniques Personnelles] Pein Sanstitre1xb1
Nom: //
Description: Une autre capacité de ce corps est sa tête, qui peut s'ouvrir en six parties. On constate alors la présence d'une sorte d'étrange cerveau, par lequel Shuradou tire un rayon laser dévastant plusieurs maisons en un seul tir !
Effet : Si tire ciblé sur un adversaire dans l'incapacité de bouger : 120PV
PC: 100 PC
Apprentissage : Rang S



Citation :


[Techniques Personnelles] Pein Attaquenq2
Nom: //
Description: Shuradou possède une sorte de dispositif lance-missiles à l'intérieur de ses bras. C'est sûrement pour cela qu'il peut détacher ses poignets. Les missiles sont lancés en l'air et retombent en pluie, causant beaucoup de dégâts.
Effet : Jutsu de Zone, - 100PV. Si tire de missile ciblé et victime touché de plein fouet. -200PV.
PC: 100 PC(jutsu de Zone) 150 PC(missile ciblé)
Apprentissage : Rang S



Citation :
[Techniques Personnelles] Pein Grdgrdgrld4
Nom: Propulsion
Description: Shuradou est muni de propulseurs lui permettant d'atteindre une vitesse impressionnante en quelques secondes.
Effet : +15 en Vitesse tant que les réacteurs sont actifs.
PC: 60PC puis 5PC par actions.
Apprentissage : Rang S






¤


Dernière édition par Rikudou Pein le 2008-11-11, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Techniques Personnelles] Pein _
MessageSujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein   [Techniques Personnelles] Pein Empty2008-11-11, 22:54

Rikudou Pein





Jigokudou
(Royaume des Enfers)


[Techniques Personnelles] Pein Pein_3



Caractéristiques et Affinités :

Force: 55 50 (Base) + 5
Résistance: 41 1 (Sandales) + 2 (Gants) + 8 (Veste Akatsuki) + 30 (Base)
Réflexion: 20
Mental: 55 5 + 50 (Base)
Vitesse: 30

Pv: (Force + Résistance) * 5 > 480
Pc: (Mental + Réflexion) * 5 > 375

Bonus :
Attaque (Force): 22
Défense(Résistance): 16

Esquives et Défense :
Esquive (Vitesse/10) : 3
Défense (Résistance/10) : 4

7 PSX en Kekkai Genkai de type Taijutsu

Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un second type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20
Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation d'un Admin. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre un troisième type de Taijutsu.



Dégats de Base :

Inflige pour un Coup de Base :

Type du coup + [27] pour 7PC
+ Bonus de 22 (Force)
+ Bonus de Taijutsu Avancé +5PV

Dégâts Totaux : 54PV par coups physique + type de coup pour 7PC

- Coup de Poing : 4PV par coups
- Coup de Pied : 8PV par coups
- Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant
- Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Morsure/Griffure : 10PV (sans bonus de force ou de vitesse XD)
- Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2 (idem XD)


Inflige pour un Coup de Lame Noire

20 + [30] pour 8PC
+ Bonus de 10 (Force)
+ Bonus de Taijutsu Avancé +5PV
+ Hémorragie légère
+ Ôte une action
+ 15PC de dégâts

Dégâts Totaux : 65PV et 15PC de dégâts pour 8PC






Techniques de Pein :
Jigokudou






Citation :
[img][/img]
Nom: Kekkai Genkai : Tête difforme des enfers non euclidienne

Description: Jigokudou génère la tête d'un géant utile à la fois pour interroger et pour redonner vie aux corps détruits.

Effet : Ressuscite un corps de Pein détruit à conditions d'en déposer les restes. Le corps revient avec la moitié de ses PV/PC si le jutsu est utilisé au cours d'un combat, et le corps revient bien évidemment avec tous ses PV/PC si le jutsu est utilisé hors combat. Il peut de plus absorber l'âme d'un corps immobilisé. L'adversaire meurt aussitôt si son âme est dévorée par l'esprit de Jigokudou.

PC: 40PC pour invoquer la tête et 5PC pour la maintenir. 180PC par résurrections. // 200PC pour absorber une âme. Nécessite que l'adversaire soit immobilisé et ne puisse résister dans des conditions similaires à celle de l'usage d'un Genjutsu. Toutefois, la technique n'en est pas un. Une âme absorbée et dévorée redonne 100PC à l'utilisateur.

Apprentissage : Rang S





¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Techniques Personnelles] Pein _
MessageSujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein   [Techniques Personnelles] Pein Empty2008-11-11, 22:56

Rikudou Pein





Ningendou
(Royaume des Humains)


[Techniques Personnelles] Pein Pein_4



Caractéristiques et Affinités :

Force: 55 50 (Base) + 5
Résistance: 41 1 (Sandales) + 2 (Gants) + 8 (Veste Akatsuki) + 30 (Base)
Réflexion: 50
Mental: 25 5 + 20 (Base)
Vitesse: 30

Pv: (Force + Résistance) * 5 > 480
Pc: (Mental + Réflexion) * 5 > 375

Bonus :
Attaque (Force): 22
Défense(Résistance): 16

Esquives et Défense :
Esquive (Vitesse/10) : 3
Défense (Résistance/10) : 4

7 PSX en Kekkai Genkai de type Taijutsu

Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un second type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20
Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation d'un Admin. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre un troisième type de Taijutsu.



Dégats de Base :

Inflige pour un Coup de Base :

Type du coup + [27] pour 7PC
+ Bonus de 22 (Force)
+ Bonus de Taijutsu Avancé +5PV

Dégâts Totaux : 54PV par coups physique + type de coup pour 7PC

- Coup de Poing : 4PV par coups
- Coup de Pied : 8PV par coups
- Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant
- Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Morsure/Griffure : 10PV (sans bonus de force ou de vitesse XD)
- Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2 (idem XD)


Inflige pour un Coup de Lame Noire

20 + [30] pour 8PC
+ Bonus de 10 (Force)
+ Bonus de Taijutsu Avancé +5PV
+ Hémorragie légère
+ Ôte une action
+ 15PC de dégâts

Dégâts Totaux : 65PV et 15PC de dégâts pour 8PC






Techniques de Pein :
Ningendou






Citation :
[img][/img]
Nom: Kekkai Genkai : Absorption d'Ames

Description: Voir le Nom.

Effet : Jutsu Ciblé de corps à corps. Met l'adversaire dans les conditions de la Folie (voir altérations d'état) jusqu'à ce que son âme lui soit rendue.

PC: 120PC. Nécessite un adversaire immobilisé et deux actions.

Apprentissage : Rang S





¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Techniques Personnelles] Pein _
MessageSujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein   [Techniques Personnelles] Pein Empty2009-02-07, 17:32

Légère modification du Rinnegan, modification du jutsu de Gakidou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Techniques Personnelles] Pein _
MessageSujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein   [Techniques Personnelles] Pein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Techniques Personnelles] Pein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Akatsuki-