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| | [Techniques Personnelles] Pein | |
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Kenshin Invité
| Sujet: [Techniques Personnelles] Pein 2008-09-06, 21:41 | |
| Rikudou Pein
Rikudou Pein (Principes de Base)
Techniques de Pein : Commune à tous les Corps
- Citation :
Nom: Rinnegan Traduction: ?? Description: Effet : L'oeil de Pein partagé entre ses corps donne à Pein une capacité d'anticipation hors du commun. L'esprit de Pein étant partagé entre ses corps, la Réflexion l'est aussi entre tous ses corps invoqués. Ainsi, la Réflexion de tous les corps sera égale à la plus haute réflexion parmi les corps présents dans la zone de combat. De plus, chaque corps dispose de 7PSX à répartir. Pour finir, les corps ont un accès libre (à condition de dépenser les PC qu'il faut) à tous les éléments de base de ninjutsu. Trait Inné de Rang SLe joueur doit déclarer un corps principal en début de RP, et chaque corps ajoutés dans la zone de combat par la suite lui couteront 80PC, chaque corps coutant une action pour être ajoutés. Chikushudou peut aussi invoquer les corps en cours de combat pour 50PC chacuns, et peut tous les invoquer en une seule action. - Citation :
Nom: Ukojizai no Jutsu Traduction: Arrêt de la pluie Description:Le chef de l'Akatsuki peut arrêter une pluie permettant une meilleur visibilité ou encore d'en déclencher une pour pouvoir repérer son ennemi si une seule goutte d'eau touche le ninja. Donne un bonus de +10 en Réflexion tant que l'adversaire est sous la pluie. PC: 50PC puis 5PC par actions - Zone - Citation :
Nom: Lame troublante Description:Les corps de Pein peuvent créer une lame sombre de n'importe quelle taille à l'aide de leur chakra mais sa création reste encore mystérieuse. L'un des corps de Pein l'a utlisé contre son combat envers Jiraiya. En effet, cette lame transperce son ennemi mais cache beaucoup de mystérieux sortes de "pouvoirs". Cette lame trouble le chakra de son adversaire et paralyse le corps de celui-ci. Une aide extérieure (un allié utilisant une action) ou un mental supérieur à 60 est nécessaire pour sortir du trouble. Effet: 20 + Vitesse PV et 15PC de dégâts par coups. Inflige, en plus d'une Hémorragie légère, et un trouble qui fait perdre une action à l'adversaire pour chaque contact. L'utilisateur peut déclarer vouloir laisser la lame dans le corps de l'adversaire (plantée). Ce faisant, l'adversaire restera paralysé tant que Pein maintiendra l'immobilisation. Notez que le corps qui maintient la paralysie ne peut rien faire d'autre. Pc: 60PC pour invoquer la lame. - Citation :
Nom Shouten no Jutsu Description:Technique permettant de prendre possession du corps d'une personne, et de changer son apparence ainsi que ses techniques. Effet: Transmet l'apparence, l'esprit et les techniques d'un Ninja à un corps outils. Le Ninja possèdera toutes ses facultés et techniques mais n'aura que 30% de son chakra. Pc: 60PC pour Pein et 30% du chakra de la cible transférée sur un corps quelconque. Les autres membres de l'Akatsuki peuvent aussi connaitre la technique, mais ne pourront en faire usage que si Pein leur permet. - Citation :
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Nom: Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin Traduction: Illusion du Dragon des 9 Sceaux Description:Cette technique de sceau est utilisé par le chef de l'Akatsuki, Pein. Le principe consiste à sceller une énorme quantité de chakra, telle que celle que possèdent les Bijuus, dans une gigantesque statue qui aura été invoqué au préalable. Etant donné l'énorme quantité de chakra scellée, il est indispensable d'en avoir une quantité suffisante en contre partie, pour réussir le transfert. C'est pourquoi un nombre maximum de personnes est nécessaire (tous les membres de l'Akatsuki par exemple), et qu'il faut compter environ 3 jours et 3 nuits pour achever l'opération. Le déroulement de la cérémonie se fait comme suit : Chaque membre de l'Akatsuki se dispose sur un doigt de la statue, chacun représentant le symbole de leur bague. Ensuite, 9 dragons se forment et sortent de la bouche de la statue. L'aura des dragons forme un pont entre la source et la destination. C'est par ce pont que va être transféré le chakra des Bijuus pour se retrouver scellé dans la statue, occupant alors une place dans un des 9 yeux. Si le Bijuu était dans un Jinchuuriki, ce dernier meurt. Si le Bijuu était à l'état pur, alors le Bijuu est totalement scellé. PC: 600 (= 100 par membre d'Akatsuki et 200 de Pein) Apprentissage : Rang S
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Dernière édition par Rikudou Pein le 2008-11-11, 22:02, édité 11 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein 2008-11-11, 17:24 | |
| Rikudou PeinTendou (Royaume des Dieux)Caractéristiques et Affinités :Force: 25 20 (Base) + 5 Résistance: 41 1 (Sandales) + 2 (Gants) + 8 (Veste Akatsuki) + 30 (Base) Réflexion: 40Mental: 35 5 + 30 (Base) Vitesse: 60Pv: (Force + Résistance) * 5 > 330Pc: (Mental + Réflexion) * 5 > 375Bonus :Attaque (Force): 10Défense(Résistance): 16Esquives et Défense :Esquive (Vitesse/10) : 6Défense (Résistance/10) : 47 PSX en Kekkai Genkai de type Taijutsu Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu. Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un second type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20 Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation d'un Admin. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre un troisième type de Taijutsu. Dégats de Base :Inflige pour un Coup de Base : Type du coup + [30] pour 8PC + Bonus de 10 (Force) + Bonus de Taijutsu Avancé +5PV Dégâts Totaux : 45PV par coups physique + type de coup pour 8PC - Coup de Poing : 4PV par coups - Coup de Pied : 8PV par coups - Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant - Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Morsure/Griffure : 10PV - Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2 Inflige pour un Coup de Lame Noire 20 + [60] pour 20PC + Bonus de 10 (Force) + Bonus de Taijutsu Avancé +5PV + Hémmoragie légère + Ote une action + 15PC de dégâts Dégâts Totaux : 80PV et 15PC de dégâts Techniques de Pein : Tendou
- Citation :
Nom: Kekkai Genkai : Shinra Tensei Contrôle Gravitationnel Description: / Effet : Permet de rejeter ou d'amener un objet ou corps à soit. Ce faisant, l'adversaire ne contrôle plus ses mouvements. Amène un adversaire au corps à corps à partir de deux actions de distance maximum ou éloigne un adversaire jusqu'à deux actions de distance. Donne un bonus de +5 en Réflexion pour l'utilisation d'un piège. Permet de servir d'esquive et d'esquive spéciale une fois par combat sur toutes les techniques de corps à corps. PC: 40PC par utilisations Apprentissage : Rang S - Nécessaire à la maitrise des autres techniques, toutes de Rang S. ¤ - Citation :
Nom : Onde de choc. Description // Effet : Permet de créer une onde de choc, véritable bulle autour de Tendou l'entourant globalement, pouvant servir à repousser des ennemis violemment. -90PV sur une petite Zone. PC: 70 PC.
- Citation :
Nom : Dispersion. Description // Effet : Permet de disperser les ninjutsus élémentaires ciblés, les rendant inefficaces, quelque soit leur Rang. PC : 70Pc. - Citation :
Nom : Shinra Tensei - Explosion Description : Technique ultime, effroyable technique de destruction massive. Capable de détruire un village entier, cette technique n'est cependant pas sans risque, il semblerait qu'elle altère la durée de vie de l'utilisateur. Après utilisation il semblerait qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs pendant un certain temps. Pour effectuer cette technique il dois désactiver tous les corps utilisé pour ainsi concentré toute la puissance de son chakra en un point. Effet : Explosion provoquant 400PV de dégâts de Grande Zone // Détruit un village si utilisé dans le cadre d'un RP. Pc : Tous les PC restants. L'utilisateur ne peut plus utiliser de chakra pendant 5 tours. ¤
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein 2008-11-11, 21:18 | |
| Rikudou PeinChikuchudou (Royaume des Animaux)Caractéristiques et Affinités :Force: 15 10 (Base) + 5 Résistance: 41 1 (Sandales) + 2 (Gants) + 8 (Veste Akatsuki) + 30 (Base) Réflexion: 60Mental: 55 5 + 50 (Base) Vitesse: 30Pv: (Force + Résistance) * 5 > 280Pc: (Mental + Réflexion) * 5 > 635 = 575 + 60 Bonus :Attaque (Force): 6Défense(Résistance): 16Esquives et Défense :Esquive (Vitesse/10) : 3Défense (Résistance/10) : 47 PSX en Kuchiyose Kuchiyose: Maitrise Avancée: Permet de maitriser la signature de pactes, d'annuler un pacte, ou d'en transférer un. Maitrise Totale: Diminue le coût des techniques d'invocation de 10PC, augmente les PC totaux de 30. Maitrise Suprême: Invoquer ne nécessite plus de rouleaux. Vous pouvez désormais invoquer en mouvement, invoquer d'une seule main, et sans sceaux. Les PV/PC des invoqués augmentent de 20. Vos PC totaux augmentent de 30. Dégats de Base :Inflige pour un Coup de Base : Type du coup + [30] pour 8PC + Bonus de 10 (Force) + Bonus de Taijutsu Avancé +5PV Dégâts Totaux : 45PV par coups physique + type de coup pour 8PC - Coup de Poing : 4PV par coups - Coup de Pied : 8PV par coups - Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant - Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Morsure/Griffure : 10PV - Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2 Inflige pour un Coup de Lame Noire 20 + [60] pour 20PC + Bonus de 10 (Force) + Bonus de Taijutsu Avancé +5PV + Hémmoragie légère + Ote une action + 15PC de dégâts Dégâts Totaux : 80PV et 15PC de dégâts Techniques de Pein : Chikushudou
- Citation :
Nom: Kuchiyose no Jutsu - Invocation du Crabe des Mers Description:Le chef de l'Akatsuki invoque un animal maritime qui est un crabe sortant du cercle d'invocation. Ce même crabe utilise une attaque spéciale que sont les bulles d'eau. Invocation : 50PC Pv: 200PV Pc: 150PC Force : / (Géant) Résitance : 40 Réflexion : 20 Mental : 10 Vitesse : 30 Actions : Jet de Mousse : 10PC Permet d'annuler l'effet d'une huile ou d'un liquide incandescent. Coup de Pince : 15PC pour infliger un coup ciblé de 30PV + Vitesse/2 Carapace dure : Permet d'amortir des dégâts causés sur Pein ou sur lui même. Augmente la Résistance de +20 (avec les 100PV qui vont avec) pour 60PC Maitrise les Suitons de Rang C. Apprentissage : Rang B - 100PdC - Citation :
Nom: Kuchiyose No Jutsu - Invocation d'une Chimère Description:Pein fait l'invocation d'une ultime créature qui semble être une chimère. Cette invocation nécessite le Rinnegan et n'est invocable que par une personne, Pein. Elle semble constituée de plusieurs animaux dont la tête à celui d'un caméléon-crapauds ainsi que ses pattes, une queue à la forme d'un serpent. Elle a une corne d'éléphant sur la tête incrustés de nombreux piercings. Les autres parties du corps restent encore inconnu. Mais elle dotait d'une particularité, elle possède les mêmes cercles concentriques dans ses yeux. Sa technique connu à ce jour est celle de se rendre invisible aux yeux de ses ennemis. Invocation : 80PC PV : 200 PC : 200 Force : / (Géant) Résitance : 20 Réflexion : 20 Mental : 0 Vitesse : 60 Actions : Invisibilité : Pour 20PC/actions, la créature ainsi que Pein s'il se trouve dessus se rendent invisibles aux yeux de leurs adversaires. Ajoute +5 de Réflexion à Pein. Rend inesquivable ses assauts et le rend impossible à cibler. Coup de Queue : 20PC/+40PV de dégâts ciblés Coup de Corne : 40PC/60PV + Vitesse/2 de dégâts. Apprentissage : Rang B - 100PdC - Citation :
Nom: Kuchiyose no Jutsu - Invocation du Pélican Description: Pein fait appel à un volatile lui permettant de monter sur lui pour aller dans les airs mais il semble qu'il en ait fait un autre usage, celui de charger en piquet vers son adversaire, bec pointé en premier prêt à transpercer sa proie. Ce volatile a autour de ses pupilles aussi des cercles concentriques. Invocation : 100PC PV: 200 PC: 200 Force : / (Géant) Résitance : 20 Réflexion : 20 Mental : 0 Vitesse : 60 Actions : Vol : 5PC par actions. Permet à Pein d'être déclaré en Vol, ne pouvant plus être pris pour cible avec des techniques de Corps à Corps. Attaque Piquée : 50PC et 25PV sur lui même. Inflige 100 Dégâts Ciblés et ignore la résistance adverse. Permet à l'oiseau de frapper en force. Ce coup transperce n'importe quelle armure, mais inflige des dégâts à l'oiseau tout en consommant pas mal de son petit chakra. Apprentissage : Rang B - 100PdC - Citation :
Nom: Kuchiyose no Jutsu - Invocation du taureau Description:Un taureau qui semble ne voir qu'une chose dans ses yeux, sa victime qu'il chargera ou qu'il piétinera avec ses cornes ou avec ses sabots. Invocation : 120PC PV: 450 PC: 100 Force : 40 Résitance : 50 Réflexion : 20 Mental : 0 Vitesse : 30 Actions : Coup de Sabot : 15PC/40PV Coup de Cornes : 30PC/20PV + Force Dégâts Gros Boeuf : 30PC. Fonce sur sa proie au point d'en ignorer sa propre santé. Inflige un nombre de PV à l'adversaire égal à la somme de PV dépensés. Apprentissage : Rang A - 140PdT - Citation :
Nom: Kuchiyose no Jutsu - Invocation du chien à trois têtes Description:Invocation majeure qui invoque un ensemble de Chien contenu en un corps, capable de se disperser pour faire une attaque divisée destructrice. Invocation : 120PC PV: 250 PC: 300 Force : / (Géant) Résitance : 50 Réflexion : 30 Mental : 30 Vitesse : 30 Actions : Dispersion : 5PC/Chien. Les chiens ont tous 5PV et frappent avec leur vitesse multipliée par deux. Chaque chien invoqué réduit temporairement la Vitesse adverse pour l'esquive de -2. Les chiens peuvent viser trois adversaires différents maximum (ou Réflexion/10). Totale Dispersion : En un flux puissant, le Chien géant libère une dizaine de petits chiens qui viennent s'abattre comme une pluie sur le ou les adversaires. Inflige 150PV de Zone pour 100PV dépensés. Coup de Patte de Cerbère : 50PC/80PV. Avant la dispersion, le chien peut frapper avec un coup de patte puissant. Morsure : 15PC/40PV Coup de Tête : 20PC/60PV Apprentissage : Rang A - 140PdT - Citation :
Nom: Kuchiyose no Jutsu - Milles Pattes des Enfers Traduction: Invocation des Milles Pattes Description:Invocation majeure d'un Mille Patte, véritable éponge à dégâts. Invocation : 150PC PV: 350 PC: 400 Force : / (Géant) Résitance : 70 Réflexion : 40 Mental : 40 Vitesse : 30 Actions : Aplatir pour mieux détruire : Le Mille Patte ravage une zone en s'écrasant dessus. Il produit 200PV de dégâts de Zone pour 150PV dépensés. Apprentissage : Rang S - 180PdT - Citation :
Nom: Kuchiyose no Jutsu - Pandy Panda Description:Invoque un gros ours chinois apte à stopper n'importe quelle technique. Invocation : 200PC PV: 900PV PC: 0PC Force : Aucune Résitance : 180 Réflexion : 0 Mental : 0 Vitesse : 0 Actions : Armure Totale : Permet de parer des techniques de haut niveau tant que le Ninja peut encaisser (tant qu'il n'atteind pas 0PV). Apprentissage : Rang S - 180PdT
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Dernière édition par Rikudou Pein le 2008-11-11, 22:51, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein 2008-11-11, 21:45 | |
| Rikudou PeinGakidou (Royaume des esprits affamés)Caractéristiques et Affinités :Force: 15 10 (Base) + 5 Résistance: 71 1 (Sandales) + 2 (Gants) + 8 (Veste Akatsuki) + 60 (Base) Réflexion: 50Mental: 35 5 + 30 (Base) Vitesse: 30Pv: (Force + Résistance) * 5 > 430Pc: (Mental + Réflexion) * 5 > 425Bonus :Attaque (Force): 6Défense(Résistance): 28Esquives et Défense :Esquive (Vitesse/10) : 3Défense (Résistance/10) : 77 PSX en Kekkai Genkai de type Taijutsu Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu. Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un second type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20 Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation d'un Admin. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre un troisième type de Taijutsu. Dégats de Base :Inflige pour un Coup de Base : Type du coup + [15] pour 6PC + Bonus de 6 (Force) + Bonus de Taijutsu Avancé +5PV Dégâts Totaux : 26PV par coups physique + type de coup pour 6PC - Coup de Poing : 4PV par coups - Coup de Pied : 8PV par coups - Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant - Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Morsure/Griffure : 10PV - Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2 Inflige pour un Coup de Lame Noire 20 + [30] pour 110PC + Bonus de 10 (Force) + Bonus de Taijutsu Avancé +5PV + Hémmoragie légère + Ote une action + 15PC de dégâts Dégâts Totaux : 65PV et 15PC de dégâts Techniques de Pein : Tendou
- Citation :
[img][/img]
Nom: Kekkai Genkai : Absorption
Description: /
Effet : Permet d'absorber un jutsu de tout rang, ciblé ou de zone. Ne fonctionne que pour remplacer une esquive, une esquive spéciale, ou une mise en défense. Ne peut fonctionner si Pein est prit au dépourvu. Gakidou peut déclarer utiliser l'absorption au cours d'une immobilisation physique. Ce faisant, chaque actions passés entre les mains de Gakidou font perdre 40PC, redonnés à Gakidou lui même. PC: 120PC par utilisations. Peut être utilisée en tant qu'esquive spéciale.
Apprentissage : Rang S
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein 2008-11-11, 21:47 | |
| Rikudou PeinShuradou (Royaume du Massacre)Caractéristiques et Affinités :Force: 55 50 (Base) + 5 Résistance: 41 1 (Sandales) + 2 (Gants) + 8 (Veste Akatsuki) + 30 (Base) Réflexion: 50Mental: 25 5 + 20 (Base) Vitesse: 30Pv: (Force + Résistance) * 5 > 480Pc: (Mental + Réflexion) * 5 > 375Bonus :Attaque (Force): 22Défense(Résistance): 16Esquives et Défense :Esquive (Vitesse/10) : 3Défense (Résistance/10) : 47 PSX en Kekkai Genkai de type Taijutsu Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu. Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un second type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20 Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation d'un Admin. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre un troisième type de Taijutsu. Dégats de Base :Inflige pour un Coup de Base : Type du coup + [27] pour 7PC + Bonus de 22 (Force) + Bonus de Taijutsu Avancé +5PV Dégâts Totaux : 54PV par coups physique + type de coup pour 7PC - Coup de Poing : 4PV par coups - Coup de Pied : 8PV par coups - Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant - Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Morsure/Griffure : 10PV (sans bonus de force ou de vitesse XD) - Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2 (idem XD) Inflige pour un Coup de Lame Noire 20 + [30] pour 8PC + Bonus de 10 (Force) + Bonus de Taijutsu Avancé +5PV + Hémorragie légère + Ôte une action + 15PC de dégâts Dégâts Totaux : 65PV et 15PC de dégâts pour 8PC Techniques de Pein : Shuradou
- Citation :
Nom: Kekkai Genkai : Queue de Fer Description: Génère une longue et fine queue souple et métallique dont l'extrémité est une lame destructrice. Effet : Provoque +100PV de dégâts sur un équivalent de lame classique. PC: 80PC - Ciblé Apprentissage : Rang S - Citation :
Nom: // Description: Une autre capacité de ce corps est sa tête, qui peut s'ouvrir en six parties. On constate alors la présence d'une sorte d'étrange cerveau, par lequel Shuradou tire un rayon laser dévastant plusieurs maisons en un seul tir ! Effet : Si tire ciblé sur un adversaire dans l'incapacité de bouger : 120PV PC: 100 PC Apprentissage : Rang S
- Citation :
Nom: // Description: Shuradou possède une sorte de dispositif lance-missiles à l'intérieur de ses bras. C'est sûrement pour cela qu'il peut détacher ses poignets. Les missiles sont lancés en l'air et retombent en pluie, causant beaucoup de dégâts. Effet : Jutsu de Zone, - 100PV. Si tire de missile ciblé et victime touché de plein fouet. -200PV. PC: 100 PC(jutsu de Zone) 150 PC(missile ciblé) Apprentissage : Rang S - Citation :
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Nom: Propulsion Description: Shuradou est muni de propulseurs lui permettant d'atteindre une vitesse impressionnante en quelques secondes. Effet : +15 en Vitesse tant que les réacteurs sont actifs. PC: 60PC puis 5PC par actions. Apprentissage : Rang S ¤
Dernière édition par Rikudou Pein le 2008-11-11, 22:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein 2008-11-11, 22:54 | |
| Rikudou PeinJigokudou (Royaume des Enfers)Caractéristiques et Affinités :Force: 55 50 (Base) + 5 Résistance: 41 1 (Sandales) + 2 (Gants) + 8 (Veste Akatsuki) + 30 (Base) Réflexion: 20Mental: 55 5 + 50 (Base) Vitesse: 30Pv: (Force + Résistance) * 5 > 480Pc: (Mental + Réflexion) * 5 > 375Bonus :Attaque (Force): 22Défense(Résistance): 16Esquives et Défense :Esquive (Vitesse/10) : 3Défense (Résistance/10) : 47 PSX en Kekkai Genkai de type Taijutsu Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu. Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un second type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20 Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation d'un Admin. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre un troisième type de Taijutsu. Dégats de Base :Inflige pour un Coup de Base : Type du coup + [27] pour 7PC + Bonus de 22 (Force) + Bonus de Taijutsu Avancé +5PV Dégâts Totaux : 54PV par coups physique + type de coup pour 7PC - Coup de Poing : 4PV par coups - Coup de Pied : 8PV par coups - Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant - Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Morsure/Griffure : 10PV (sans bonus de force ou de vitesse XD) - Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2 (idem XD) Inflige pour un Coup de Lame Noire 20 + [30] pour 8PC + Bonus de 10 (Force) + Bonus de Taijutsu Avancé +5PV + Hémorragie légère + Ôte une action + 15PC de dégâts Dégâts Totaux : 65PV et 15PC de dégâts pour 8PC Techniques de Pein : Jigokudou
- Citation :
[img][/img] Nom: Kekkai Genkai : Tête difforme des enfers non euclidienne
Description: Jigokudou génère la tête d'un géant utile à la fois pour interroger et pour redonner vie aux corps détruits.
Effet : Ressuscite un corps de Pein détruit à conditions d'en déposer les restes. Le corps revient avec la moitié de ses PV/PC si le jutsu est utilisé au cours d'un combat, et le corps revient bien évidemment avec tous ses PV/PC si le jutsu est utilisé hors combat. Il peut de plus absorber l'âme d'un corps immobilisé. L'adversaire meurt aussitôt si son âme est dévorée par l'esprit de Jigokudou.
PC: 40PC pour invoquer la tête et 5PC pour la maintenir. 180PC par résurrections. // 200PC pour absorber une âme. Nécessite que l'adversaire soit immobilisé et ne puisse résister dans des conditions similaires à celle de l'usage d'un Genjutsu. Toutefois, la technique n'en est pas un. Une âme absorbée et dévorée redonne 100PC à l'utilisateur.
Apprentissage : Rang S
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein 2008-11-11, 22:56 | |
| Rikudou PeinNingendou (Royaume des Humains)Caractéristiques et Affinités :Force: 55 50 (Base) + 5 Résistance: 41 1 (Sandales) + 2 (Gants) + 8 (Veste Akatsuki) + 30 (Base) Réflexion: 50Mental: 25 5 + 20 (Base) Vitesse: 30Pv: (Force + Résistance) * 5 > 480Pc: (Mental + Réflexion) * 5 > 375Bonus :Attaque (Force): 22Défense(Résistance): 16Esquives et Défense :Esquive (Vitesse/10) : 3Défense (Résistance/10) : 47 PSX en Kekkai Genkai de type Taijutsu Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous ne pouvez toutefois toujours maitriser qu'une école de Taijutsu. Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un second type de Taijutsu. Augmente vos PV de 20 Maitrise Suprême: Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation d'un Admin. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre un troisième type de Taijutsu. Dégats de Base :Inflige pour un Coup de Base : Type du coup + [27] pour 7PC + Bonus de 22 (Force) + Bonus de Taijutsu Avancé +5PV Dégâts Totaux : 54PV par coups physique + type de coup pour 7PC - Coup de Poing : 4PV par coups - Coup de Pied : 8PV par coups - Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant - Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Morsure/Griffure : 10PV (sans bonus de force ou de vitesse XD) - Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2 (idem XD) Inflige pour un Coup de Lame Noire 20 + [30] pour 8PC + Bonus de 10 (Force) + Bonus de Taijutsu Avancé +5PV + Hémorragie légère + Ôte une action + 15PC de dégâts Dégâts Totaux : 65PV et 15PC de dégâts pour 8PC Techniques de Pein : Ningendou
- Citation :
[img][/img] Nom: Kekkai Genkai : Absorption d'Ames
Description: Voir le Nom.
Effet : Jutsu Ciblé de corps à corps. Met l'adversaire dans les conditions de la Folie (voir altérations d'état) jusqu'à ce que son âme lui soit rendue.
PC: 120PC. Nécessite un adversaire immobilisé et deux actions.
Apprentissage : Rang S
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein 2009-02-07, 17:32 | |
| Légère modification du Rinnegan, modification du jutsu de Gakidou. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Techniques Personnelles] Pein | |
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| | | | [Techniques Personnelles] Pein | |
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