CARACTERISTIQUES: Nombre de Points de Caractéristiques: (Techniques apprises lors d'entraînements rp => voir plus bas pour les liens!)
Dépensés: 120
Restant à distribuer: 0
Totaux: 120
Force: 20
Résistance: 30 +2 (bandeau ninja)
Vitesse: 15
Réflexion: 10
Mental: 45
(Nombre d'actions par tour: + 1 par 30 points en vitesse => 1 action(s)/post)
Pv = (Force + Résistance) * 5 => 260
Pc = (Mental + Réflexion) * 5 => 275
Bonus :Attaque (Force/5)*2: 8
Défense (Résistance/5)*2: 12,8
TECHNIQUES :Les techniques de Rang C coûtent 5PdT
Les techniques de Rang B coûtent 10PdT
Les techniques de Rang A coûtent 15PdT
Les techniques de Rang S coûtent 20PdT
Nombre de Points Techniques: (Techniques apprises lors d'entraînements rp => voir plus bas pour les liens!)
Dépensés: 25
Restant à distribuer: 10
Totaux: 35
Mes Techniques :Les Techniques de Base:(Kawamiri, Bikou, Kai, Suimen Hokou no Gyou et Shunshin achetées 5 pc chacune, donc 25 pc! Voir entraînements pour les autres.)Invocation: Kiny(achetée avec 5 pts de rp => cf post des pts rp!)Description: Aussi grand qu'un agneau normal, c'est à dire 45 cm au garrot, Kiny est très doux et sa laine tient bien chaud. Il possède deux petites cornes qui lui permettent à peine de piquer les arrières train des enfants embêtant sa jeune invocatrice, qu'il ne quitte que rarement d'ailleurs, se faisant généralement passer pour une simplement grosse peluche.
Coût Chakra: 0 PC
(Invocation de rang C)
- Spoiler:
Caractéristiques:Force: 5
Résistance: 5
Reflexion: 10
Mental: 20
Vitesse: 10
Pv = (Force + Resistance) * 5 => 50
Pc = (Mental + Reflexion) * 5 => 150
Bonus :Attaque = (Force/5)*3: 3
Défense = (Résistance/5)*3: 3
Techniques:Réchauffement: En se couchant auprès d'une personne il peut lui tenir chaud durant les durs moments d'hiver.
Bousculade: D'un coup de sa petite tête Kiny fait ce qu'il peut pour repousser son adversaire, attention s'il prend de l'élan ça peut quand même faire un peu mal, un peu... (un dé 3 de dégâts - résistance de l'adversaire)
Télépathie: Kiny peut communiquer par télépathie avec son invocatrice, ainsi qu'avec ses congénères (invocations de type mouton uniquement).
Invocation: Khanuk(achetée avec => voir topic de création du pacte!)Description: Un bon mètre au garrot, Khanuk est bien plus impressionnant et offensif que son cadet, le petit Kiny. Sa laine est blanche, avec de légers reflets crème, tandis que le reste de son corps est plus sombre, gris foncé, presque noir. De grosses cornes recourbées, couleur ivoire, ornent le sommet de son crâne, et son regard, d'un violet sombre, n'a rien d'avenant pour l'ennemi. En revanche, il sait se montrer aussi doux qu'un agneau avec ceux qu'il souhaite protéger. En plus d'une musculature respectable, ses cornes, sa toison, sa force tranquille et sa sagesse, il porte habituellement divers grelots et autres bijoux en or et cernés de pierres précieuses pour certains, signe de son rang dans la hiérarchie de son espèce.
Note: Il peut débarquer de lui-même dans l'univers des songes, mais ne peut pointer le bout de son museau dans notre monde que sur appel de son invocatrice.
Coût Chakra: 20 PC
(Invocation de rang B)
- Spoiler:
Caractéristiques:Force: 10
Résistance: 10
Reflexion: 10
Mental: 60
Vitesse: 10
Pv = (Force + Resistance) * 5 => 100
Pc = (Mental + Reflexion) * 5 => 350
Bonus :Attaque = (Force/5)*3: 6
Défense = (Résistance/5)*3: 6
Techniques:Yume no Ryokô: Contrairement à sa jeune invocatrice, Khanuk possède pleine maîtrise de ce pouvoir permettant de voyager dans les songes d'autrui. Il peut, à sa guise, entrer dans le rêve de tout un chacun, selon son bon plaisir, et modifier ce dernier à sa convenance tant que le Rêveur ne possède pas un mental plus puissant que le sien. Dans le cas contraire, c'est le maître du songe, en d'autres termes le Rêveur lui-même, qui possède tout pouvoir sur l'univers de son subconscient.
Coup de tête: Davantage axé sur le pouvoir qu'il possède sur l'esprit endormi des gens, Khanuk sait néanmoins se servir de ses cornes, même s'il ne le fait pratiquement jamais. S'il prend de l'élan et frappe, il peut faire mal. Les dégâts de ses attaques physiques représentent sa force (10), additionnée à sa vitesse (10) s'il prend de l'élan pour frapper, moins la résistance de l'ennemi (sauf si l'ennemi esquive le coup).
Note: Si l'adversaire est touché, un jet de dé déterminera s'il ne souffre que de la contusion due au choc, ou s'il souffre d'une plaie ouverte due aux cornes de Khanuk. 2-5 => contusion. -1 ou 6 => plaie ouverte. Dans le second cas, à moins de stopper l'hémorragie, l'adversaire perdra en plus 5 pv par tour par la suite.
Télépathie: Khanuk peut communiquer par télépathie avec son invocatrice, ainsi qu'avec ses congénères (invocations de type mouton uniquement).
Yume no Ryokô(technique spéciale rp, gratuite, avec autorisation d'admins)Technique passive, permettant à Tilika de voyager de ses propres rêves à ceux d'autrui. Elle ne peut choisir dans le rêve de qui elle va atterrir, et peut donc se retrouver dans un joli rêve d'enfant de son village comme dans le pire cauchemar d'un shinobi de pays lointain et étranger. Ce don héréditaire lui vient de sa mère, dernière survivante d'un clan Kirien aujourd'hui décimé. Il ne sert pas à grand chose à la jeune Tilika, sinon à rencontrer nombre d'inconnus dans leurs songes, et d'en apprendre plus ou moins sur chacun selon le rêve qu'ils peuvent faire... Car un rêve peut être réaliste comme complètement loufoque et irrationnel!
Kage Bunshin no Jutsu:(Obtenu ici!)Description: Ce jutsu permet de créer des clones, mais ceux ci sont consistants et partage le chakra de l'utilisateur. Très gourmande en chakra, seuls les êtres exceptionnels sont capable de se servir de plus de deux clones en même temps.
Effet:
- Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat.
- Créé jusqu'à [Mental]/5 clones simultanées.
Cout:
- En cas d'esquive spéciale: 1/10e des PC restants.
- Sinon, le coût dépend du nombre de clones créés. Les PC seront divisé par 1+[Nb Clones créés] arrondi à l'inférieur afin d'obtenir les PC de chaque clone. Ce résultat sera ensuite multiplié par le nombre de clones pour obtenir le coût de la technique.
Spécial: Lorsqu'un clone est détruit, l'utilisateur gagne 1 [Reflexion] pour son prochain tour. Ces points ne peuvent servir que pour lancer ou réagir à un piège.
Caractéristique des clones :
- 1/10è des caractéristiques et des PV de leur créateur.
- Cf. plus haut pour connaître leurs PC.
(Technique de rang A)
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Apprentissage techniques :-
[Obtention de l'invoc Khanuk] Kushiyose: de la solitude à la complicité...-
[Bunshin] L'essence d'un Ninja-
[Henge] Je le dépasserai!!!-
[Kage bunshin] Un nouveau Bunshin pour Tilika...?-
[Passage au rang de genin] Entraînement décisif-
[Kinobori] Ah la famille!=======================================
Affinité(s): Dépensés: 2
Restant à distribuer: 5
Totaux: 7
(20 pts de rp => 1 PSX)
- Taijutsu ----------------------------------------------- 0
- Genjutsu ---------------------------------------------- 0
- Kugutsu ----------------------------------------------- 0
- Kuchiyose (Les invocations) -------------------------0
- Fuinjutsu (les sceaux) --------------------------------0
- Compétence (Poison ou autres à venir) ------------0
- Suiton ------------------------------------------------- 0
- Doton -------------------------------------------------- 0
- Katon -------------------------------------------------- 0
- Fuuton ------------------------------------------------- 0
- Mokuton (nécessite Suiton+Doton) ----------------- 0
- Kinton ------------------------------------------------- 0
- Raiton ------------------------------------------------- 0
- Hyôton (nécessite Suiton+Fuuton) ------------------ 0
- Medical Nin -------------------------------------------- 0
- Kekkai Genkai (kushiyose héréditaire) -------------
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